Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour d'Alsace

E

eric67280

Non Membre
Bonsoir a tous,

Je me présente, Eric, Alsacien et longtemps joueur de flipper sur différentes plateformes virtuelles, j'ai enfin décidé de jouer en VRAI.... sur un flipper, un VRAI.

Dur dur de choisir une machine mais j'ai craqué pour un WHITEWATER et après 990 kms pour le chercher, que du plaisir.

Vivement le prochain,

Je recherche maintenant un THE SHADOW ( pas de suite car pb de place ).

Vive les flips et bonne année.
 
Bonjour voisin et bienvenue!! Cool le Whitewater, pour le Shadow y en a un pas trop loin à vendre, si tu trouves la place, fais signe.
Rem: quand le premier flip est arrivé dans l'appart au début de l'été je me suis dit bon ben ça y est, y a pas d'autre place. 6 mois après, le 7ème arrive demain (et déjà 3 sont repartis).... par contre là c'est vraiment full marrto

990 kms aller/retour ou juste aller?!

PS: HASLACH plutôt ;-)
 
Salutation eric67280 !

990 Kms pour ton premier flip ??! => bravo ! sup. (faut dire que tu n'as pas pris le plus moche, ça motive ! )
 
a voila un cas grave de flipperite aigue :)))))
le ww est marrant comme flip et reussi esthétiquement . bonne recherche pour le prochain ;-)
 
Bvennue le pays voisin ;)

Mummmm un bakehoffen cela me dit

Ah non on parle pas cuisine mais flippers arfff

Bien oui deux nouveaux arrivants et deux White Water

Il y aurait il des vagues, une cascade de White Water :lol:
 
Merci merci pour tous ces messages.

C'étais 990Kms aller retour...en berlingo..ca remue pas mal mais le whitewater a bien supporté.....ouf

J'adore ce flip, seul regret c'est que les rampes sont fragiles tout commes les décors.
Mais je pense que ce n'est pas lié a ce flipper.

Sinon ils étaient bon les développeurs et les décorateurs, quand on voit qu'avec l'image du topper et quelques lampes on a l'impression que l'eau coule ( non non j'ai pas de fuite d'eau au sous sol ).

Pour le The Shadow, faudra que j'attende un peu ( l'économie n'est pas au beau fixe....faut pas trop dépenser en ce début d'année ).
 
OUi bon je ne sais pas l'écrire lol le truc dans le four super bon à se faire pêter le bidon


Sinon l'économie est ce que nous en faisons
Ecoutez pas tous les jours ces boites à coucous qui radottent tout le temps les même débilités et aussi lamine nos esprits

Ils en profitent certains économiste en parlent ce jour

Amusant que dans toutes leurs démarches de labotomisation de l'esprit aucuns grand economiste en parle...
Mais on peut le lire, la vraie vérité de ce qu'ils appellent ..... La crise ..... Ce sont les gros riches qui flippent lol

Mais nous aussi on flippe mais sur un jeux :lol:

allé Positivez ;)
 
David a dit:
OUi bon je ne sais pas l'écrire lol le truc dans le four super bon à se faire pêter le bidon
C'est comme la schwirtschwurth là mdr impronnoncable et inécrivable mdr mdr mdr mais overbouffable s01
 
Ah ouiiiii
Trop bonne celle là

Je t'en enverrais j'avais oublié

La saucisse à tartiner du Couin Couin, qui est hyper grasse mais trop trop bonne. San scompter les MEtWurscht du Luxembourg et autres dérivés :lol: atable atable
 
Autre appelation : la colmette. Comme la fricadelle du Nord (cf Les Chtis), il vaut mieux ne pas savoir ce qui la compose. Mais achement bon, miam-miam.débil
 
Retour
Haut Bas