Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour bonjour !

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut moi c'est koslow depuis toujours j'aime les flippers mais j'ai jamais pu en avoir un faute d'argent et de place !! Mais en fin de moi je récupère un TX sector de chez gottlieb. J'avoue, être très excité car pour c'est une grande première et j'ai hâte :D

Voila a part ça je visite ce site depuis 1 moi environ j'avais pas encore pris le temps de me présenter ...
Ce site et bourré d'info! Pour moi une référence.

Merci de m'avoir lu Kontent
 
Bonjour et bienvenue!

Héhé le TX, mon premier flipper quand j'ai recommencé en 2008, un bon ptit 80b au translite le plus moche de tous les flippers (si si, même plus moche que le Raven! LOL!), mais sympa à jouer et super bruitages surtout dans les bumpers.
 
Bvennue sur FF2.0


OUi encore un Tx

En tous cas très bon flipper

Présente le nous en photos on est avide de voir des jeux ;)

Bon plaisir et participation sur FF

ikoo
 
merci pour l'accueil ! Je l'aurai dans une semaine ce tx sector et j'ai craqué aussi pour un earthshaker de chez williams !! Je met des photos dés que les deux bêtes seront installé ^^
 
Bienvenue à toi !

Le TX Sector je ne connais pas, mais le Earthskaker est un super flip ! vivi
 
Il mérite d'être connu ce flipper

Super sympa le téléport
 
oui bien sympa je me sui fait la main sur VP avec tx sector :D Bon pi j'ai recracké encore cette foi pour un Black night de chez williams état nikel !!!!!!! Je vais samedi chercher les 2 flip en belgique.. oui ca fait dla route mais bon je met les photo une foi els 3 posé pi je croi que jvais arété de regardé les annonce et faire gaffe a mon porte feuille :S
 
Donc si je résume, tu as craqué pour 1 TX Sector, 1 Earthshaker et 1 Black Knight !

Et bah ça commence fort ! :lol:
 
Salut oui c'est exact, j'ai ramené aujourd'hui le earth shaker je vais ouvrir un topic car c'était un flip a rénover et je connais rien de rien et il y a des fil dénudé qui se trimballe en dessous Oo le flipper left fonctionne seulement pas le droit et pas d'affichage ! D'après le vendeur c'est une question de remettre les fil et question de reset ? Aucune idée j'ouvre un topic :)
 
Oyé je met a jour mes jeux. Depuis mes début j'ai revendu mon tx sector, vendu mon black knight.

Au jour d'aujourd'hui je possède: batman DE, Fun house, earthshaker et un last action qui est encore en travaux.. ça avance doucement vivi

Pour complété ça je possède une New astro city avec une blue elf 2. Bien sympa de rejouer au hit néo géo et autres sup.

voila une photo pour illustrer tous ça :

IMGP0317-1000.jpg
 
Superbe toutes ces machines!Le top la borne japonaise équipée blue elf.flippp
 
sympa ! et un forumer très sympathique...

Qu'est ce donc que "blue elf" ?
 
joli photo !! bien le ptit batman ! ah la neo geo ca c'était de la console avec de super jeu comme fatal fury, samuraï shadow, the king of fighter, metal slug et j'en passe.. :lol:
 
Chando a dit:
sympa ! et un forumer très sympathique...

Qu'est ce donc que "blue elf" ?
C'est la cartouche de jeu blue elf 2,qui regroupe des centaines de jeu arcade en 1 cartouche,le top.
J'ai toujours hésité a en prendre une,sa fonctionne bien?
 
Bonsoir, apparemment ça a bien avancé depuis tes débuts. Si je ne me trompe pas, il y a encore de la place, a mon avis ça ne va pas durer.
Bon Flip.
 
segueuille a dit:
Chando a dit:
sympa ! et un forumer très sympathique...

Qu'est ce donc que "blue elf" ?
C'est la cartouche de jeu blue elf 2,qui regroupe des centaines de jeu arcade en 1 cartouche,le top.
J'ai toujours hésité a en prendre une,sa fonctionne bien?
Je suis pas mécontent de cette carte, cela dit y'a des jeux qui rame surtout en 2 joueurs ce qui est dommage, mais elle en vaux la peine car y'a vraiment du choix vivi
 
des nouvelles photos seraient bienvenue sup.
continue dans le data c est la bonne voie , j ai eu tout les dot 128x32 en meme temps ça en jette une belle collection mais tu vois je m en suis separé et j y reviens ( limité a 3 seulement)

jf
 
Hello les amis je vous présente mon projet mini mamecab fini.

J'ai fait cette borne a partir d'un kit trouver sur le net.

Non pas question de flemme j'ai pas le matos pour faire du bon boulot alors ce kit été parfait :lol:

1-1100.jpg


2-1100.jpg


2-5-1100.jpg


3-1100.jpg


4-1100.jpg


5-1100.jpg
 
Retour
Haut Bas