Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour, bonjour

boristhebos

Membres
Membre FF
Donc Boris, 32 ans, de haute-Savoie.
Je viens d'acquérir mon premier flipper, Diner Williams et je suis super content.
Il est en bon état et marche bien pour l'instant. J'espère que ça va continuer vivi
J'ai déjà eu une biellette de flip qui a lachée, alors dans l'urgence, j'en ai refabriqué une autre et ça tiens.
Je l'ai installé dans le salon et ça rend vraiment bien.
Si il y a des trucs spéciaux à savoir (genre vital), dites-le moi, me laissez pas dans l'ignorance :lol:

voili-voilou

Boris
 
ikoo et bienvenu à toi vivi

Pour ce qui est des trucsà savoir, tu as déjà un paquet d'articles qui te donneront beaucoup d'informations pertinenctes, et pour les pièces détachée,s tu as RP vivi
 
j'ai déjà pas mal parcouru le forum ces derniers jours et j'ai appris pleins de choses.
et j'ai déjà passé une commande chez RP hier soir.
 
Hello et bienvenue parmi nous !
Diner de chez Williams est très chouette. Mais si tu souhaites y glisser une photo (comme je vois que tu t'es un tit peu planté) ca n'est pas grave (j'avais fait la même erreur), il y a un bouton avant de poster ton message te permettant de charger la photo via ton disque dur (bouton "parcourir" je crois). Après quoi, elle sera là, toute fraiche sur le fofo sup.
 
Bvennue Le diner est super beau et je trouve qu'en déco, il doit être bien sympa... Qu'en est-il de son intérêt au niveau jeu ? Je ne l'ai jamais essayé...
 
Bvennue sur FF2.0

Bonne lecture et participation

Oui montre nous tes jeux ou jeu en photos, mais téléchargées sur le site ;)

Au plaisir ikoo
 
Bienvenue au club! sympa le diner, bon petit flip et ouais ca pete dans un salon un flip, seul probleme, c'est qu'on a tendance a lui coller des petits freres..!:lol:
 
A tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bbq

J'aime bien ce flipper
Il fait partie de la lignée avec le Taxi et Bad Cats dans le dessin.
On retrouve d'ailleurs Gorbie et d'autres personnages politque de ces années là dans le bus ...
 
Retour
Haut Bas