Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour,bon la je patauge...carte son bally as 2518-51

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour, comme le dit sujet "je patauge...." mais revenons a nos cornets vanilles ! sur la carte son as 2518-51 de chez bally a part du souffle qui en sort c'est tout ce que j'ai j'ai controlé la u4 sur un autre elle est ok ,nettoyé le potard au kf2 rien du tout nettoyé les broches de la carte, rien non plus mis la carte sur un autre flipper posédant la méme carte ,rien non plus ! que faire de plus ?" sortir ma to 75 de chez hilti" pour faire plus de bruit ? c'est pas la bonne idée ! auriez vous deja tomber sur mon probléme de carte son ? merci d'avance.

slt Debopro

j'ai eux un souci de proc sur cette carte son le proc 6808 etait HS j'avais du souffle et rien d'autre

la 6810 peut egalement etre en defaut , a essayer

si toutefois tu as un proc 6802 sous le coude essaye et enléve la 6810

quel proc as tu sur ta carte son ?

David a fait un article a sujet sur les cartes sons bally

Déjà quelle genre de mémoire as tu ?
Une noire en U4 ? genre 9316 ?

Si oui change la de toutes façons elle aura les pattes qui rouillent, les pattes qui se brisent NET et en plus cela bloque très souvent les cartes là

bonjour david,en u4 il y a une mcm 2716c ,en u10 une f6810p, enu3 une mc6808p et en u2 une 620-29 "8006 et en u1 la sound ay-3-8910 "7945,voila le recap...de la carte !!! mais pour l'instant il faut que je termine la cpu quand je la met sur mon banc "soit la led reste allumée , ou soit j'ai le premier flash suivit de deux autre flash et puis rien du tout je pense de tres loin aux memoires jeux....qui peuvent etre eventuellement defaillantes j'ai deja changé mes "pias" je confirme ils sont ok ! jai aussi controler mes broches d'alimentation et mes tessions d'arrivée elles sont ok a vrais dire a par les mémoires jeux je ne sait pas.....

debopro a dit:
bonjour david,en u4 il y a une mcm 2716c ,en u10 une f6810p, enu3 une mc6808p et en u2 une 620-29 "8006 et en u1 la sound ay-3-8910 "7945,voila le recap...de la carte !!! mais pour l'instant il faut que je termine la cpu quand je la met sur mon banc "soit la led reste allumée , ou soit j'ai le premier flash suivit de deux autre flash et puis rien du tout je pense de tres loin aux memoires jeux....qui peuvent etre eventuellement defaillantes j'ai deja changé mes "pias" je confirme ils sont ok ! jai aussi controler mes broches d'alimentation et mes tessions d'arrivée elles sont ok a vrais dire a par les mémoires jeux je ne sait pas.....
c est pas normal que t es une panne aleatoire sur la cpu
j ais eu ça sur mon lightning
j ais sorti les memoires jeux les ais remise et la cpu demarre---> support remplacés et panne eliminée!

ta 5101?

j oubliais tu demarres ta cpu sur un "banc" ou dans le flip?

On en a parlé longuement au tel ce matin

Il a pris de nouvelles mémoire
Et ce qu'il faut pour le détecteur de tension et Reset

Après ce sera moins évident, acide a revoir n'est ce pas ;)

hello sa tombe bien pour le "vert de gris" comme sa sa va me faire encore plus en rogne "grrrrrr" !"LOL" je revien de faire une intervention chez un particulier un VIGNERON !!! je vais pas faire de vieux os ce soir ! a suivre...

Retour
Haut Bas