Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour amis du flipper ... ici un nouvel adepte

fab59940

Membres
Membre FF
bonjour à tous,

novice et heureux propriétaire d'un xenon bally (acheté chez emmaus 150 euros )
je suis en train de le remettre en marche ...

j'ai donc retrouvé les plans et ca y et je me lance !!!

je sais que ce n est pas simple mais je compte sur vous pour m aider et merci d avance à tous.

j'ai deja remplacé une bobine et resouder un plot sur la solenoid driver. par contre auparavant il y a du avoir un cour circuit car l'affichage ne fonctionne plus. sur la solenoid driver les transistors du "ball release" a cramé...

si qqq'un à une idée pour le pb d affichage et me dire où chercher cela m aiderait bien.

voilà qu'un apercu parcequ'il est dans son jus et donc bcp de petit soucis sont à regler. (le son ou encore le refus de se rallumer lorsu'on l a utilisé quelques heures.. enfin un chose à la fois !!!!!


bon dimanche à tous..
fabrice
P3030158-1600x1200--1.JPG
 
Bienvenue!!
Des flipp à vendre chez emaus, je ne savai pas xD
Bonne restauration!!
 
Bienvenue .
150 euros - C 'est une bonne affaire !

Il faut prendre les choses dans l'ordre.
Je te conseille la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors...en anglais mais efficace.
http://www.pinrepair.com/bally/index.htm

Prends les choses dans l'ordre et pose tes questions !
 
Salut,
oui 150 euros c'est pas mal du tout. Il est magnifique ce flipper.
 
LB45 a dit:
Bienvenue .
150 euros - C 'est une bonne affaire !

Il faut prendre les choses dans l'ordre.
Je te conseille la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors...en anglais mais efficace.
http://www.pinrepair.com/bally/index.htm

Prends les choses dans l'ordre et pose tes questions !
merci du tuyau . je me remets a l anglais tout de suite ...lol
 
david04 a dit:
Salut,
oui 150 euros c'est pas mal du tout. Il est magnifique ce flipper.
oui j ai sauté sur l occasion , cela faisait pas mal d année que j en voulais un ... et voila il faut etre patient !

en plus , c est un souvenir de jeunesse , j avais 15 ans ds les années 85 et c'est sur un xenon que l on a commencé nos années "ados" accros des cafés .......
bon dimanche !!
 
Moi j'ai joué aussi sur Xenon au "Bidon 5" , bar de Chamalieres (63) vers les années 82 , mais en 85, j'en avais déja ...24.
Voila Voila.
 
Bienvenue à toi !

Il est super beau ce flipper ! Bon achat ! vivi
 
Bvennue sur FF2.0

Pinez cela existe encore des flippers pas chers

Dis donc il a l'air pas mal jolis

Tu nous en dira plus en images quant il fonctionnera

Pour tes soucis de focntionnements, messages aux forums adaptés ;)

Bonne lecture et participation
 
Retour
Haut Bas