Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour a vous tous

jukeboxman66

Membres
Membre FF
bonjour,
je travaille dans une exploitation de jeux sur perpignan,je suis passionné de jukebox et de flipper surtout les systemes 11 bally et williams,si je peut aider Quelq'un se sera avec plaisir,je compte sur vous aussi !!!!,voila que dire d'autre je suis marié 3 enfants mais bon sa tout le monde s'en fous,en tout les cas au plaisir.
merci eric

Bvennue
et merci pour tes futurs conseils, on on a toujours besoin d'aide un jour ou l'autre ;)

Salut okidoki
ha les system 11, whirlwind, earthshaker, taxi, bad cats, ... j'adore vivi

Bvennue
encore 1 de + Youppi Youppi
et sinon tu as une gameroom à la maison ?

salut eric

et Bvennue sur FF

j'ai rencontrer daniel un employer d'un exploitant de perpignan car j'y vais assez regulierement ( famille)

et c'est un gars super sympa

alors Bvennue au perpignanais

a+

ikoo Eric Bvennue

Sympa de passer sur FF

Bon plaisir ici ikoo

bonjour et merci de votre accueil

Pour ce qui est de ma game room,sa ce fait petit a petit car coté finance j'ai d'autre priorité mais a moyen terme elle verra le jour,je sais deja quelle fera approximativement 30m²,et a ce jour le seul des systeme 11 que j'adore, je n'en possède qu'un seul :

Un elvira,il est vrais que du moi d'octobre au moi de mai je n'est que l'embarra du choix avec tout les flipper en stock qui sont bien révisé l'hiver,mais pour être au top ma gameroom idéale serais un alignement du style:

Elvira, mousin around, earthshaker, whirlwind, bad cats, diner, taxi et pour le fun un bon gottlieb haunted house dont je suis toujours a la recherche d'une backglass
Il faut d’ailleurs que j'envoie la cpu a mr david the boss qui fait des merveilles avec les cartes

bon aprem et encore merci
eric.

Retour
Haut Bas