Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre bonjour a tout le monde

T

tiltman

Non Membre
bonjour,

je suis base en Haute Savoie , tres proche du Lac léman et j'ai franchi le pas en achetant un SPRING BREAK a redemarrer... c'est mon premier flipper

Apres quelques composants trouves en court circuit ( transistors , lampes , CI ) , il faut que je trouve des lampes car beaucoup semblent HS.
Je me suis plonge dans la doc et j'ai constitue un petit dossier photocopie ou je peu mettre beaucoup d'annotations et de couleurs ( reparages des lampes ) . pas mal pour le depannage...

je l'ai depuis peu , mes enfants m'aident pour les mesures electriques ( Hors tension ) et pour le debug des lampes ( "eh P'pa , cette lampe elle ne 'allume pas ...") ah ils ont l'oeil vifs ces gamins !!
j'espere qu'il sera completement operationnel pour la fin de l'annee.
ensuite il faudra que je m'attaque a la restauration des plastiques , caoutchouc , plateau de jeu et vitre afin de lui redonner plus d'eclat.

a ce jour , il s'allume, COOL !!! j'attends des bobines et caoutchoucs que j'ai commande, et en attendant je vais faire quelques mesures a l'oscillo car j'ai quelques soucis sur le display du bas qui presente un manque de luminosite sur quelques digits.

merci pour votre acceuil

a+
 
Bvennue sur FF2.0

Un bon flipper que voilà

Tu verras ce dernier fait plaisir à tous ceux qui l'ont ou l'ont eu

Bonne participation sur Flipperfrance

ikoo et bon flippp
 
Héé Bvennue

Tu habites à 500 mètres de chez moi !!

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !!!

Pipiou
 
Vive Internet pour vous faire connaître les voisins ;)
 
pipiou_ch a dit:
Héé Bvennue

Tu habites à 500 mètres de chez moi !!

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !!!

Pipiou
... 500mts.... ??? !!!! ???? c'est la porte a cote !


puisque t'insistes, j'ai besoin d'un flipper MONOPOLY :lol::lol:

et toi , si tu as besoin d'un oscillo , j'en ai un et je sais m'en servir :lol:
enfin plus serieusement si t'as besoin un coup de main pour du depannage , tu peux me faire signe

a+ voisin
 
bienvenue a toi !
avec pipiou pas loin voila une sacré bande de savoyard qui debarque sur ff2 :))))))))
bon courage pour la remise en etat .
jf
 
Bvennue Le Spring Break est un très bon choix. C'est le flip que j'ai gardé le plus longtemps (3 ou 4 ans). J'aime bien son petit côté "casse-brique" très arcade avec ses banques de cibles tombantes très près des batteurs de flip... sup.
 
David a dit:
Une fondue s01 une fondue s01
Pour la fondue c'est à Magnet' qu'il faut s'adresser, masi j'ai bien peurt qu'elle ne soit pas digeste sa fondue.... de bobines mdr

Sinon un bon choix le Spring Pouet ™ (Nom de remplacement répandu par mes soins sur FF puis FF2 mdr). J'en ai un depuis plus de 3 ans, également premier flip restauré grace aux précieux conseils de David sup.

bienvenu et bonne participation sur le forum s01
 
Magniez Christophe a dit:
Bvennue Le Spring Break est un très bon choix. C'est le flip que j'ai gardé le plus longtemps (3 ou 4 ans). J'aime bien son petit côté "casse-brique" très arcade avec ses banques de cibles tombantes très près des batteurs de flip... sup.
c'est vrai qu"avec le multibilles et les cibles proches de des batteurs , les billes "volent " un peu... j'imagine que la vitre va souvent etre frappé par les billes dans ces conditions.
Pour l'instant , je n'en ai pas car elle est a changer etant cassée.

en tous les cas , on s'amuse tous bien sur ce 1er flip. il reste de la restauration encore mais c'est jouable actuellement.
 
Retour
Haut Bas