Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour a tous

chatard77

Membres
Membre FF
Moi c'est Phil, RP 77, nouveau sur le forum.
J'ai un TORCH (serial 5472H sur la carte CPU) que j'ai acheté il il y'a au moins 20 ans a un Buffalo Grill !

Il etait fonctionnel, sauf la bobine qui tape quand on claque qui n'a jamais fonctionné .

Depuis 5,6 ans il ne sert plus mais j'ai decidé de lui redonner un coup de jeune.

l'état général est bon (playfield, glace etc), les cartes n'ont pas l'air abimées.

Il me manque des caoutchoucs (en cours de commande chez RP, je les attends), le master fuse (2,5A 230V, pas de bol) et pas mal de lampes

Je rcherche si possible le manuel, un plan des lampes (j'ai l'impression qu'il y en a de plusieurs types), et toutes infos sur ce flipper.

Super forum, une mine d'info

ikoo et Bvennue Chatard ;

Je suis trop jeune pour avoir connu ce Torch dans les cafés et pas eu l'occasion d'en croiser un ! A l'époque les Buffalo achetaient les flippers donc, aujourd'hui ils les louent (pas génial leur système de jetons).

Si tu as des photos de ta bestiole, n'hésites pas à nous la montrer ! On imagine qu'elle doit être en bon état après 20 ans passés chez toi ;)

Pour tes ampoules, les petites sont des #44 . Après il y a peut être d'autres types d'ampoules, le notice et les conseils éclairés de personnes possédant ce jeu pourront t'aider.
Pour la notice, tu peux la demander dans une autre rubrique du forum , quelqu'un doit avoir ça sous la main ;)

Bon courage pour la suite.

Bvennue sur FF 2.0

Humm un flipper sympa sur le Thème des jeux
Un bon p'ti sys 1
Présente le nous et tu peux aussi nous expliquer sa règle du jeu

Pour tes soucis les onglets du forum sont là pour poser tes questions

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Retour
Haut Bas