Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour a tous !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsa29
  • Date de début Date de début
N

nsa29

Non Membre
Bonjour tout le monde

j'ai 36 ans, j'habite dans le finistère !

J'ai passé tellement d'heures dans les salles de jeux quand j'étais ado que je décide de franchir le pas et je suis a la recherche d'un flipper des années 90 !

Quels modèles me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut Bvennue,
quel est ton budget? car ça va limité le choix possible.
Sans parler prix, des modèles que j'aime bien: Twilight Zone, Medieval Madness, Monster Bash, Shadow, Indiana Jones, Stargate, No good gofers, Corvette, Attack From Mars, Fish Tales, ....

Bah c'est toujours la même hein, 1000€ pour un Dot va falloir être patient !

@David04 : t'as des goûts de luxe toi :lol:

sinon un star wars a 1000 euros ? qu'est ce que vous en pensez ?

Bvennue NSA sur FF

Alors te dire quel modèle ...

Tu as le choix sur 200 jeux ... Lequel alors ? arfff

Sans rire guide nous déjà pour tes gouts et couleurs, dirons nous et on t'aiguillera avec plaisir

Bonne aventure sur FF et participation (tu le trouveras l'élu)

Salut, Bvennue

Oui, tu finira forcèment par trouver ton bonheur. Prends ton temps et n' hésite pas à demander conseil sur le forum.
Bonne chance dans tes recherches.

Pierre

En fait j'adore tout ce qui se rapproche aux voitures,science fiction donc je recherche plutot un flip dans ces themes !

Back To The Futur pour exemple, lie les deux

Voiture, et science fiction

Est ce que quelqu'un sur ce forum a un flip dot a vendre ? (qui ne tente rien n'a rien lol )

nsa29 a dit:
Est ce que quelqu'un sur ce forum a un flip dot a vendre ? (qui ne tente rien n'a rien lol )
Mets plutôt ce genre de message dans la rubrique "achète/recherche" ;) à propos, puisque ce message a été déplacé :

Salut et Bvennue sur le faux rhum NSA29 ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, il va peut être falloir être patient pour dénicher la perle rare ;)

Bon courage !

Retour
Haut Bas