Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bernard 02
  • Date de début Date de début
B

bernard 02

Non Membre
je m appelle bernard et je suis tout nouveau je suis collectionneur de velosolex et je vient d avoir un flipper un bally night rider mais je n ai pas le plan electrique du flipper en francais car j ai une petite panne

Salut Bernard, Bvennue
réserve cette rubrique pour ta présentation ( un peu succinte ) et expose tes problèmes dans la rubrique " flippers électromécaniques ".
Si tu veux le manuel ( en anglais ), je peux te l' envoyer contre ton e-mail par MP.
Bon forum.
Pierre

je m appelle bernard j ai 25 ANS x2 j habite dans l aisne je collectionne les velosolex je possede quelque motos je electromecanicien et je vient d etre papy depuis peu je pratique la moto radio commande avec mes fils sur piste ou en tout terrain

Bienvenue sur FF.

Dis-moi, pour une meilleure compréhension de langage, pourrais-tu mettre quelques ponctuations (virgule, point virgule, points, etc...) dans tes messages stp ? Ainsi, il serait plus simple de te lire.

D'avance merci.

Laurent.

Bvennue
Salut Bernard, tu trouveras sur FF grace au boss et aus autres membres les réponses à tes questions

Bvennue sur FF 2.0

Alors Night Rider EM ou EL ?

PRésente le nous
On en voit guère

Bonne aventure sur FF

bonjour
pour faire plaisir a big boos et a multiball voici quelque photos de mon jouet attend mes pieces de chez rp

Essaye encore terrien !
Parce qu' après les photos de ton flipper, on te demandera celles de ta collection de solex !!! vivi :lol: joke

Retour
Haut Bas