Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour a tous!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moltes
  • Date de début Date de début
M

Moltes

Non Membre
Salut! Je suis tout nouveau dans le monde du flipper a domicile!!! Je suis de Metz en Lorraine et je suis propriétaire d' un twilight zone depuis 5 mois et d' un scared stiff depuis 15 jours! Et j espère d' ici peu un Indiana Jones ou monster bash!! J espère apprendre beaucoup de chose ici! Voilà pour ma petite présentation!! A bientôt

Salut bienvenue ! Tu choisi pas les plus mauvais, Bien joué ! sup.

une photo d'ensemble pour nous rendre jaloux ? ;)

Salut okidoki
en effet c'est du lourd, que ça soit l'indiana jones ou le monster bash, ça fera une triplette d'enfer sup.

Moltes c'est pour l'excellent film "le boulet" avec lanvin et poelvoorde ?

Pour la photo je fais cela ce week end! Oui moltes vient du film le boulet !!

Bvennue sur FF 2.0

Un lorrain s01

Bienvenue le "voisin" on dira

Dis donc déjà un bien beau flipper le TZ et un Stiff pas mal du tout aussi
Hey bien, comme cité ci dessus, du lourd d'entrée ;)

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Demain soir (mardi 17 avril) sur France 2 a 20H50 il y a le Boulet vivi

et s on le laisser respirer le moltès ? ;)

Un petit nouveau que j heberge: un white water d un ami! Et finalement mon prochain va etre un creature from the black lagoon! Je dois l avoir demain ou jeudi! Une fois tout ce petit monde a la maison je vous fais des photos!!! Voila a bientot et bon flip a tous

Moltes a dit:
Un petit nouveau que j heberge: un white water d un ami! Et finalement mon prochain va etre un creature from the black lagoon! Je dois l avoir demain ou jeudi! Une fois tout ce petit monde a la maison je vous fais des photos!!! Voila a bientot et bon flip a tous
L'exemple typique d'un nouveau dans le monde du flipper qui a besoin de son fix dès le matin .... un FLIPPER!!!
Quel bel enthousiasme, on dirait moi + jeune. ;)

Bon je suis du Luxembourg et si tu veux voir les flippers que tu as cités et d'autres encore, bah tu as une heure de route à faire et tu pourras te faire plaisir et jouer autour d'un verre chez moi!
Bon flip à toi. Et on attend les photos!

:lol:

Quant tu étais plus jeune MDRMDR
Va pas remettre le couvert sur nos âges abu1 abu1

Retour
Haut Bas