Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hydrheliox83
  • Date de début Date de début
H

hydrheliox83

Non Membre
Bonjour a tous,

Varois de 45 ans, et amateur de flippers depuis mon enfance, je suis possesseur d'un GOTLLIEB "Jumping'Jack" depuis 1979.
En assez bon état malgrés le nombre incalculable de parties joué.
Faute de temps et de place il est resté ces dix derniéres années débranché dans le garage.
Une bonne révision s'impose et apres quelques recherche sur le net, votre exellent site c'est imposé et m'a motivé a le faire.
Si le temps me le permet, j'aimerais bien étoffer ma collection, un wide body serait pas mal, le "Genie" ou le "circus" de GOTLLIEB du debut des années 80. Beaucoup de souvenirs la dessus...

Bvennue sur ce forum

Tu as bien raison, offres toi une ou deux autres machines, un seul devient lassant à force... vivi Toujours est-il je te souhaite bon courage pour tes recherches ! ;)

bonjour et bienvenue sur FF , Kontent moi aussi si il me restait un peu de place je craquerais bien pour un génie , je l'aime bien celui là , déco sympa , et sa musique originale , .... yauyo

Bvennue sur FF 2.0

Alors là un Circus .... cela court pas les rues du tout
En tous cas très beau jeu
Si tu peux en trouver un, achètes le
Tu ne seras pas déçu

Le Geni idem extra large :lol: comme je les aime
Là au moins quant tu joues tu sais que tu as quelque chose en main

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Ah bon, le Circus est asser rare?
Merci pour l'info, cela décuple mon envie.Kontent
Mais tu as raison, quand on a gouté a un flipp XL, difficile de l'oublier.vivi

Bonjour et bienvenue,

j'adore le génie, je trouve la backglass et le plateau vraiment très beau, le mini plateau, les cibles tombantes à gogo, c'est la perfection...dommage que la bande son soit aussi saoulante.
Il faudrait en trouver un avec une carte Veuillez relire dument la charte, merci, je crois qu'il a rajouter quelque sons pour l'étoffer.

A+
Fred

Retour
Haut Bas