Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonio
  • Date de début Date de début
T

Tonio

Non Membre
Bonjour
je m appelle Tonio, je suis en région parisienne , j ai 42 ans et je possede un Vegas de chez Gottlieb dans un etat moyen
J aurai besoin de conseil pour le restaurer
Merci et a bientot sur le forum

Bonjour tonio et bienvenue. A coup sur tu trouveras de l aide ici. Je ne suis pas un passionné acharné mais j ai parcouru le forum en quasi totalite et crois, c est des fous furieux du flip donc des gars tres tres pro dans ce domaine !

salut tonio Bvennue a toi sur ce forum , pour les conseils tu pouvais pas tomber mieux , parcours deja tous le site tu decouvriras pleins de conseils de base .
mets quelques photos de ton flip c est tjrs sympa
bon courage

Bonjour et Bvennue
Le vegas du début des année 90 si je me souviens bien.
J'en ai fait quelque parties
Pas mal du tout!!
Bonne restauration
Salut.

Salut Tonio et Bvennue parmi l'équipe

Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour être heureux dans ton aventure flippéristique. vivi

Bvennue sur FF 2.0

Sympa déjà d'avoir un sys3 de Gottlieb
Tua s la génération des jeux les plus fiable qui n'a jamais été donné de voir !!!
Super bon les sys3

Série de sys3 à l'économie on dira, durant la pseudo crise, plateau plat on dira
Mais il est sympa avec les cibles à viser et les afficheurs alphanum au dessus ;)

Digne de la lignée Car Hop, Hoops .....

VegAAAASSSSSSSS dringggggggg Jackpot ;)

Bonne aventure flippéristique et bon flippp

Retour
Haut Bas