Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour a tous

  • Auteur de la discussion morsalines
  • Date de début
M

morsalines

Non Membre
Je suis Arnaud, j'ai 43 ans et vis pres de Cherbourg.
Je suis possesseur d'un Super Orbit que j'ai stocké au chaud pendant 3 ans, le temps des travaux, et maintenant que je veux le remettre en route, il ne veut pas!!!!!!
est ce que quelqu'un aurait la manuel, pour que j'essaye de comprendre comment il marche?

Merci à tous
Arnaud
 
Bvennue sur FF2.0

Super ce flipper

Franchement sur RP, j'ai jamais autant vendu de kit caoutchoucs que pour ce flipper là
Il y en a beaucoup de conservés et les gens aiment ce jeu !!

Pour ton soucis de remise en route, si tu veux pose tes questions au forum, Flipper électroniques, on t'y aidera ;)

Bonne aventure flippéristique

ikoo et bon flippp
 
Bonsoir et bienvenu ;)

Je me suis mis à la restauration d'un électroméca la semaine dernière, au départ...........pas chaud du tout, finalement, avec les conseils des membres, je l'ai complètement désossé! et j'y comprend rien. Mais ça vient!!
Et tu vois, 23h30, sur le site!! La flipper mania m'a atteint!! Fais gaffe :lol:

N'hésite pas pour tes questions! t'es pas tout seul!

Bonne nuit ! vivi
 
Bienvenue à toi sur le forum ! vivi

Pour le manuel, c'est du Gottlieb, donc pas trouvable sur le net, mais je pense que quelqu'un du site pourra t'aider.
 
t as des gens qui partagent leurs manuels sur un site d upload il suffirait que l un d entre eux te le sorte..... mais bon des fois j ais l impression que la notion de partage a disparue..............
 
Retour
Haut Bas