Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour a tous

skyzoweb63

Membres
Membre FF
je n'avai pas vu la section se presenter lol
donc moi c'est jonathan je suis de metz et j'ai 33 ans
je possede un flipper super mario bros avec beaucoup de travail dessus
sinon j'ai deja eu un popeye.
je construiser des pincab et bartop avan de pouvoir m'acheter un vrai flipper . je suis fan de retro gaming nintendo d'ou le flipper mario que je souhaite restaurer grace a votre aide car je debute au niveau flipper.
sinon j'ai un beau jukebox aussi ;) voila et je suis le papa d'un petit bout de choux.
a bientot

Bienvenue sur le fofo, tu t'y sentira à l'aise, on est tous de grands enfants ici ! :D

Salut et bienvenu sur FF

Pleins de passionnés ici
Mais aussi des AS de la technique (peinture, electronique, mecanique...)

@ bientot

BVennue le voisin on dira ;)

Tu devrais nous montrer ce que tu as déjà fait en Pincab etc ....
On aime bien les photos et détails sur la confection de ces jeux là

Bonne aventure sur FF et bon plaisir ikoo flippp

Bsr,ici des passionnés et des "OUFS" aussi!
mais ceux-ci nous font rever.quoi de mieux?
ces jeux sont des reves en nous.....que nous voulons réaliser comme on peut,et ici on peut le faire avec tous les membres.
en bref,bienvenu sur FF!

Hey c'est sympa comme tout
Je sais qu'il y a plein d'articles sur le net pour en faire, mais cela te dirai de nous en parler comment tu as fait le tien ?

oui biensur celui la est tout simple a faire est surtout pas gourmand niveau finance
le probleme c'est que j'ai pu les photo des etape.
jai retrouver les photo de ma borne que j'ai fabriquer20151030_095100.jpg

dommage que j'ai plus les étape...
et oui au debut j'ai fai les petit flipper virtuel pour pouvoir acheté mon vrai flipper.
mais au jour d'aujourd'hui si je referai un flipper virtuel il serai bien mieux. car j'ai plus d'expérience dedan
mais a ce jour je me consacre a mon flipper mario bros qui va me donner du fil a retordre car pour la restauration je ne suis pas équipé j'ai personne dans mon entourage pour me filer un coup de main j'ai que moi et le forum est j'ai peur de le bousiller...
donc j'avance a petit pas

Trop jolie !!!!! Vraiment mimi comme tout

Hummmm....
Je ne sais pas si je vais dire bienvenue.
Je, comment dire... je jalouse un peu là quand même. Un flipper Mario, un bar top Nintendo, heureusement tu es trop jeune pour que je convoite tes G&W... :)

Bon allez trêve de bêtise et bienvenue.

Hâte de voir la resto de ton flipper, vu ce que tu fais, tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir je pense. Peut être le plateau si tu as retoucher qui risque d'être chiant mais bon, pour big N on se surpasse ;)

merci pezize.... est encore tu n'a pas vu ma collection de jeux nes en boite loool :) je fai meme de la deco sur des nintendo . voila une nes tortue ninja que jai faiFB_IMG_1447345502938.jpg

LOL

Elle revient de Jurrasic World :D

Retour
Haut Bas