Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour a tous....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoffroy57
  • Date de début Date de début
G

geoffroy57

Non Membre
Bonjour a tous les passionnés de flipper, je m'appelle Geoffroy j'ai 36 ans ,je viens de lorraine du coin de Forbach , je viens d'acquérir un laser war et j'en suis très content Kontent .

Il ne fonctionnais pas au début mais grace a votre forum j'ai trouver la panne , encore un grand merci pour le travail que vous faites c'est juste énorme..

Il me reste quelque problème a résoudre mais j'irai sur le forum pour en parlé donc longue vie au forum et bonne continuation a tous les passionnés sup.sup. ....

J'ai oublier de précisé que je suis un novice en la matière , je suis soudeur et je n'y connait rien en électronique

Salut a toi
Et bienvenu dans la communauté FF
@ bientot

Bienvenu sur F.F.

Nous sommes tous à un moment ou un autre novice et ce forum regorge d'informations pour faire revivre nos machines.

Bon flipp

Youppi You're welcome !

Ta seule limite, sera celle que tu t'imposeras ! Signé : maître Yoda. Ton flipper doit être bien sympa !!

Comme dit David, The Big Boss, il faut oser, et accepter de faire des erreurs !

Moi aussi, je n'y connais rien, je tatônne, mais il va bien falloir aller de l'avant, et beaucoup de personnes sympathiques, et de bons conseils, toujours prêtes à aider. Bonne(s) restauration(s)

Bonjour et bienvenue à toi, sur ton flipper, si il y a une ou 2 soudures à refaire, évite de prendre le matos de ton boulot, ce serait disproportionné! ;)

FrankdeLyon a dit:
Bonjour et bienvenue à toi, sur ton flipper, si il y a une ou 2 soudures à refaire, évite de prendre le matos de ton boulot, ce serait disproportionné! ;)
lol ok je prend note sup. sup.

Bienvenue voisin!

Bvennue

Lorrain Power s01 s01

Bon plaisir sur FF l'Voisin ;)
J'suis passé par loin en rentrant de la Calypso à Saarbrucken ;)

Terrible le Laser Waaaaaarrrrr, très bon jeu et quel son !

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas