Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre bonjour a tous

P

pat

Non Membre
revant depuis tres lontemps d un juke box
le voila
il est a restaurer
ces un jupiter super 104 de 1961


j espere que votre site m aideras a le restaurer

je recherche le schema electrique
ainsi que des tubes
et toutes info sur ce materiels
merci a vous de m aider a lui redonner vie

amicalement
pat
 
Bvennue à toi sur FF

Pour les images, il te faudra les uploader sur FF et non un lien externe

Ce serait sympa de le voir ce dernier ;)
 
Salut a toi ikoo

Un amateur de Jukebox...ca change , et c'est avec plaisir que l'on suivra sa restauration vivi

C'est vrai qu'une petite photo serait pas mal.

Bonne restau

Philippe
 
Bvennue Ah encore un juke-boxe ! Super ! "DIS-LUI QUE TU L'AAAAAAIIIIIIMMMMMMEEEEEESSSSSS !" (jingle officiel du salon de Mers les Bains 2008 ! :lol:)
 
Magniez Christophe a dit:
Bvennue Ah encore un juke-boxe ! Super ! "DIS-LUI QUE TU L'AAAAAAIIIIIIMMMMMMEEEEEESSSSSS !" (jingle officiel du salon de Mers les Bains 2008 ! :lol:)
:lol: Peu être que cette année, nous l'aurons encore... .. .
 
Magniez Christophe a dit:
Bvennue Ah encore un juke-boxe ! Super ! "DIS-LUI QUE TU L'AAAAAAIIIIIIMMMMMMEEEEEESSSSSS !" (jingle officiel du salon de Mers les Bains 2008 ! :lol:)
Oh NONNNNNNNNNNNNN OUIIIINNN RAHHHH OUIIIINNN
 
je lui est dit que je l aime
et miracle il s est allumer en me faisant des clin d oeil(c ete les neon au demarrage eheh)
 
Magniez Christophe a dit:
Bvennue Ah encore un juke-boxe ! Super ! "DIS-LUI QUE TU L'AAAAAAIIIIIIMMMMMMEEEEEESSSSSS !" (jingle officiel du salon de Mers les Bains 2008 ! :lol:)
C'est a se demander effectivement..........avec un son bien grave et bien fort .....je viens avec un fusil l'année prochaine marrto débil
 
Retour
Haut Bas