Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum

cedama10

Membres
Membre FF
bonjour a tous je me presente cedric 28 ans de dieppe je viens de recupere un flipper williams earthshaker avec un petit soucis de flip droit


voila j ai un petit soucis avec un flipper williams earthshaker le flip droit ne marche plus j ai teste la bobine verifier le fusible mais tous est correcte je ne sais plus ou regarde si vous avez une petite idee merci de me guide svp
 
salut a toi
je ne m'y connais pas trop mais ne t'inquiete pas il y aura quelqu'un pour t'aider
 
Salut,
jolie coup, excellent le earthshaker .
c'est la seule panne, il n'y a que le flip droit qui ne fonctionne plus?
A tu tester la bobine avec le menu test? tu est sur que c'est pas le bouton de flip / interrupteur qui a un problème?
tu a vérifier que la tension arrivée bien aux bornes de la bobine?
il reste alors plus qu'une solution la commande.
 
cedama10 a dit:
bonjour a tous je me presente cedric 28 ans de dieppe je viens de recupere un flipper williams earthshaker avec un petit soucis de flip droit


voila j ai un petit soucis avec un flipper williams earthshaker le flip droit ne marche plus j ai teste la bobine verifier le fusible mais tous est correcte je ne sais plus ou regarde si vous avez une petite idee merci de me guide svp
Regarde L'eos de la bobine du flipper, je pense que cela suffira si ton fusible est bon

Sinon tu as aussi sur la driver un relais de tilt, regarde si le connecteur est bien enfiché, juste à coté de ce relais

Après tu as sur la carte Aux Power des fusibles, mais il ne faut pas les regarder, mais les tester tel que je l'indique dans un de mes articles
 
Retour
Haut Bas