Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bonjour a tous je recherche la carte cpu 10881 du flipper grand lizard systeme 11

Lena64

Membres
Membre FF
Bonjour a tous je recherche la carte cpu 10881 du flipper grand lizard systeme 11 pour pouvoir le refaire marcher , c etait le cadeau de noel mais il sera pas au pied du sapin

20211223_232655.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors pour le pied du sapin c'est plus possible là :)

Par contre j'ai déplacé, scindé etc .. le sujet pour apporter compléments

Ton jeu à la cpu donc, elle est simplement en panne
Pour cela mes services PROS sont là pour


Cela se dépanne, et ça tu verras avec moi sur mon site pro lors du retour de mes congés

1640350420043.png

Dis nous en plus déjà
Montre nous la carte cpu en photos
Dis nous ce que l'afficheur à DEL (le petit rouge près du relais) dit quant tu le mets sous tension

Car peut être que cela n'est pas grand chose aussi

A voir donc, déjà en discuter

Et surtout bien bien conserver la carte d'origine (bon sauf si un 39 Tonnes et passé dessus là ... )
 
Si joint les photos une puce a chauffée et les éléments marron de la dernière photo étaient chaud

20211223_232655.jpg20211223_232618.jpg20211223_232434.jpg20211223_105157.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
LEs résistances chauffent et cela est NORMAL

Aucun soucis là

Par contre un zozo à fait du travail de cochon sur un des PIA pour les afficheurs

Tu n'as pas dit le code erreur de la cpu
 
Ni tu n'as dit si tes afficheurs sont allumés, si tu as du son etc ....

Donne des détails précis stp
 
Justement l etain a fondu je crois pas que c été mal soudé comme ca l etain a touché l autre puce en dessous et je crois qu il y a plus rien d afficher sur l écran car j ai que quelques lumières qui s eclaire le 3/4 du flipper ne fonctionne plus
 
Ni tu n'as dit si tes afficheurs sont allumés, si tu as du son etc ....

Donne des détails précis stp
Non pas de son pas d afficheur juste quelque lumiere d allumer sur le plateau la panne a commencer par le fusible du bas de cette carte la en photo et ca griller la puce en photo sur la carte cpu

340px-WMS_PS_5765-09466-01_rev_B.JPG20211223_232618.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok donc si je demonte toutes mes carte le maximum sera 280 e comme j ai compris et la mienne pourra être réparer cordialement
 
Retour
Haut Bas