Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour a tous et toutes

NONO31

Membres
Membre FF
Bonjour ,
Je viens de m'inscrire sur votre forum suite a l'achat de mon 1er flipper , crise de la 40 ene sur le modele de mon adolescence :)
J'ai vendu le truc comme objet de deco pour ma femme ... c'est passé apparement :D
Je m'amuse beaucoup avec pour le moment , et mes jeunes enfants aussi . ( ils le squattent sans vergogne ! )
La machine est en bon état je pense (je ne suis pas experimenté dans le domaine ), quelques petits soucis a regler , qui , avec votre aide je l'espere , seront vite corrigés .

Je vous suis depuis un moment , je participe donc maintenant :)

Bonne soirée
(photos faites a la "va vite " , j'ai pas nettoyé la bete :p )

20190618_214528.jpg20190618_214548.jpg
 

Fichiers joints

  • 20190618_214656.jpg
    20190618_214656.jpg
    52.8 KB · Affichages: 6
Arf le BK2000.... çà y est je t'aime déjà pas ! :mad: iPleur :p
Excellent et très beau flip le BK2000 ! félicitations pour un premier flip, tu commence fort ! plus1 Et il à l'air très propre pour un flip que tu n'a pas encore nettoyé ! :cool:

Et BVennue sur FF ! picollo
 
Ça fait partie des ( nombreux :D ) flipps qui me font envie.
Bienvenue à toi.
 
oui la bande son et lumineuse est magique et contribue à une superbe ambiance de jeu , sympa comme flip en effet
 
Salut Nono,
Bienvenue a toi !
J’espere que tu sauras trouver les bons arguments pour les prochains MDRMDR
 
Bienvenue,
Je ne connais pas, mais c'est vrai qu'il est beau ! sup.
 
BVennue sur FF4
 
ikoo et BVEnnue sur FF

Machine de guère que voilà :p

Très très bon jeu

J'adore ce sys11 j'ai perso pas trouvé mieux comme flipper de cette génération, si Elvira qui est Extra aussi
Même le Banzai Run n'arrive pas à la cheville du BK2K

Bon plaisir avec ton jeu et bon plaisir sur FF
 
Bienvenu parmis nous BVennue
 
Retour
Haut Bas