Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour a tous coyote5962

coyote5962

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Passionné de flipper depuis mon enfance acheté mon premier flipper y a 20 ans un road show que j ai gardé 10 ans le top ce flipper. Vu que j avais des travaux de maison pour éviter de l abîmer je l ai revendu.
Y a 5 ans je rachette un fish tales que je retape car la caisse était hs.
Puis je rachette un flipper neuf the mandalorian pro . Puis ensuite un creature from the black lagon complètement restauré avec de jolie amélioration.
Y a 2 mois je rachete un 911 rescue soit disant fonctionnel juste 1 bobine hs d apres le vendeur mais ça fait des semaine que je suis dessus.
Symptôme
Aimant hélicoptère hs
Bobine outhole hs
Bobine flip droit hs
Les 2 kicking Rubber hs
Ca faisait énorme pour un flip qui d après lui fonctionné nickel
J ai demonter toute les carte nettoyé tous les contacte remplacé le support de pile etc
Remplacé les bobines et la tout refonctionne sauf le kicking gauche le fusible grille toujours le F18 .
Je ne trouve pas d ou sa viens gottlieb pas facile mdr
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci a tous et bon flip
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .Pour tes pannes ouvre un sujet dans la rubrique ""Flippers électroniques""
 
ikoo et BVenuue sur FF


Il faudrait que tu nous montres tes jeux en photos :p avec ta présentation

Pour le reste les questions sont à déposer dans les bons onglets du site
Car ici c'est PRESENTATION DES MEMBRES :)


Alors a bientôt

Bonne aventure sur FF
 
BVennue sur FF

L'indémodable réplique des vendeurs, "ils marchait bien, c'est surement pas grand chose, peut être un fusible..." Si c'était si peu il l'aurai fait lui même !

En tout cas, tu as frappé à la bonne porte, on va vite trouver ce qui cloche avec cette machine
 
BVennue sur le fofo
 
Merci a vous tous pour vos messages
Oui je vais mettre des photos de mes bijoux
Je dois les mettre ici ?
 
Soit le bienvenu! Nul doute que tu réussiras à solutionner tes pannes ici ;)
En tout cas, chouette collection sup.
 
BVennuesur FF....cher très très proche voisin yesss
Très jolie machine que tu as là.... après, sûr que dépanner un Sys3 Gtb, c'est pas trop le même style, mais ça reste tout de même très accessible toofoo
@+ okidoki
 
Retour
Haut Bas