Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour 40 Ans bientot

laurentd1969

Membres
Membre FF
Et bien bonjour a tous

et oui encore un grand Garcon qui va avoir son flipper pour ces 40 Ans vivi

je vais le cherche ce soir chez un Pro qui mas fait un prix sur un Rack'em up

mes apres l installation test etc.... ma Femme va tout bloquer pour attendre

le 17 Juin marrto

et bien a bientot
vous aurrez les premieres photos
 
C'est un vrai supplice ça! :)) Bon courage pour attendre le 17/06 ikoo
 
Y'aura bien quelques heures dans la semaine où elle sera chez le coiffeur ou en train de faire les courses etc :lol:
 
Elle va démonter la cpu et la cacher qqpart mdr
 
On devrait bientôt voir une annonce :" cherche cpu de rack'em up à n'importe quel prix"Kontent

Au fait, moi aussi j'ai eu mon premier flipp cette année, pour mes 40 ans. Y' a sûrement un virus qui traine!!!.
En tout cas, ma femme est nettement plus cool (hem-hem), j'ai eu le droit d'y jouer bien avant la date fatidique.atable
 
Flyingpawnee a dit:
On devrait bientôt voir une annonce :" cherche cpu de rack'em up à n'importe quel prix"Kontent

Au fait, moi aussi j'ai eu mon premier flipp cette année, pour mes 40 ans. Y' a sûrement un virus qui traine!!!.
En tout cas, ma femme est nettement plus cool (hem-hem), j'ai eu le droit d'y jouer bien avant la date fatidique.atable
trop top

ma femme viens de me dire que vu qu il est dans la salle et oui blblblbl et qu il est garantis 1 mois

j avais le droit dis Jour Kontent

voila une photo

merci pour tout vos message de bien venu

IMG-1167-1.JPG
 
bienvenu!
bon flip!
as tu prevu de la place a cote pour les suivants????
oh ne souris pas!!
ca arrive plus vite qu'on ne croit!
demandes aux membres ce qu'ils en pensent:lol::lol:
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Marrant j'en ai vendu un superbe à MErs les Bains
Depuis les Rack M Up seraient prisés :lol:

Non coïncidence tout simplement
Tu seras pas déçu avec ce dernier il est extra comme flipper avec toutes les cibles tombantes

Bon plaisir sur FF et n'hésite pas à usiter du forum pour tes questions
 
Bienvenue !
Il a l'air chouette ce flip
amuse toi bien
Mathieu
 
bon anniversaire à toi, je sais je suis en avance mais pas plus que le quadrupède :lol:

Bon jeu et bienvenue chez toi: soit ici sup.
 
Bon amusement et bienvenue.
T'as de la chance, pour moi il était hors de question qu'il y ait un flipp dans la maison.
Bon, au moins dans la piède attenante à la maison, il y' a de la place pour 2 flipps (au minimum), ça console son homme.;)
 
Vraiment un bon choix ce flip... j'en possede un dont je ne me lasse pas!
 
Bvennue et bon anniversaire ! Youppi Classe le cadeau ! bravo !
 
Oui, bon petit flip, le rack, un gtb en plus ! et il semble en très bon état de surcroit !
 
Retour
Haut Bas