Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju56
  • Date de début Date de début

Juju56

Membres
Membre FF
Comme je suis une bille, je ne trouvais pas l'endroit où me présenter. Mais tout comme les smileys, j'ai fini par trouver. Le forum n'est pas trop fait pour mon vieil ordi avec son vieux ? moins1 système d'exploitation.
Alors je suis une femme de bientôt 49 ans, beurk. Je vis dans le Morbihan et je n'ai absolument jamais joué sur un vrai flipper. ça arrive même aux gens bien vous savez iSifflerool
Ado j'ai par contre été très accro à un jeu de flipper sur ordi. Niveau convivialité c'est pas le top.
Avec mon mari nous avons pensé que plutôt que d'offrir games boy ou consoles diverses et variées à nos 3 filles (6,6 et 7 ans) ce serait plus sympa un flip, et nous, ça nous branche pas mal également (enfin là c'est l'ex accro du flipper sur ordi qui parle, parce que mon mari a encore moins le temps que moi pour jouer !).

BVennue Et belle initiative. Un flip (rare qu’il reste seul à la maison) et une bonne idée pour créer de la convivialité.

ikoo et BVennue sur FF

Vieux t'as vu ça OU !
Moi pour dire j'ai 47 donc hin bon on est pas vieux (par contre pour la retraite on le sera MDRMDR enfin siiiiii)

Tu verras FF je l'ai bien fondu on dira, c'est sur que cela change d'absolument tous les forums ... Mais tu verras le sens pratique et agréable de la lecture du site
Au pire, un bon ordi pas cher d'occasion :) s'il est vraiment trop vieux :p

Clairement un flipper, que ce soit les enfants ou les parents (on ne me la fait pas OUI OUI OUI pour les enfants MDRMDR on aura tout lu n'est ce pas Juju :p ) tout le monde y trouve son compte et de plus c'est en famille que l'on s'amuse du coup
Le flipper est convivial et surtout un vrai partage

Alors tu as déjà une idée pour ton flipper ? Une marque, un modèle, un nom de jeu ?

Bonne aventure sur FF et bon futur flippp

Bonjour Juju et bienvenue parmi nous , mais ou tu as vu des vieux sur se Forum :confused: , en tout cas belle initiative d'un achat de Flip pour tes enfants , nous attendons avec impatience la suite ............

BVennue sur FF

Entre un flipper sur ordi et un vrai, y a pas photo, rien ne vaut un vrai flippe côté convivialité et sensations de jeu!

En plus 49 ans c'est encore jeune, tu as connu l'âge d'or des vrais flippe électroniques dans les cafés ;)

Le plus dur va resté de choisir le thème de ta futur machine et surtout de savoir quel budget y mettre, sachant que les prix sont toujours à la hausse.
La fourchette de prix pour une machine remise en état peut varier de 800 à 4000€, voir plus pour des collectors bien spécifiques

Retour
Haut Bas