Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à toutes et tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandriner
  • Date de début Date de début
S

Sandriner

Non Membre
Bonjour,
20 ans que j'avais envisagé l'achat d'un flipper. Sans le faire...
Retraité depuis septembre dernier, ayant trouvé, par hasard, un Royal Flush, j'ai sauté le pas.
Achat fin octobre dernier. Ne fonctionnait pas vraiment (plateau éteint mais fronton allumé, moteur plateau fonctionnant en permanence, etc.), n'y connaissant absolument rien en mécanique, en relais, néophyte total, j'ai suivi un peu les conseils de quelques sites. Sans tout démonter pour le moment mais en jouant sur quelques pièces, en essayant de "pister" des pannes, j'ai réussi à stopper le moteur, à mettre un joueur, puis 2, 3 et 4. J'ai réussi à jouer..., enfin, si on peut dire, mais avec un compteur qui s'affole (compte facilement 30 000 points au lieu de 3 000). J'avais des billes à l'infini et j'ai trouvé le problème. Maintenant, j'ai 5 billes par joueur. Mais les points du joueur 3 s'enregistrent sur le compteur du joueur 4. Du travail 'mécanique' en perspective mais je trouve cela plutôt amusant. Il faudra aussi que je me mette à la restauration esthétique.
Je pense donc qu'il peut revenir à la vie et je vais tenter une rénovation totale, un démontage et nettoyage en profondeur... comme préconisé par beaucoup.

Et je vais bien évidemment avoir besoin de vos conseils avisés.

A bientôt.
Thierry

Bienvenue thierry,
tu as du boulot pour bien débuter ta retraite, mais tu peux compter sur les menbres pour un coup de main.vivi

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien tu as de la chance la retraite ... Avec mes études ... mon premier bilan retraite .... 74 ans ....PFff
Autant dire que notre génération n'en aura jamais ....
Profite en bien surtout avec des jeux mécanique comme tu as là

Un RF est un bon flipper

On parlera de ton souci dans l'onglet Flippers mécaniques

D'ici là passe un bon moment sur FF et bonne lecture du site ikoo

Retour
Haut Bas