Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour à toutes et à tous

P

provence

Non Membre
je viens de m'inscrire sur ce site sous mon peudo de provence certains amateurs de Trikes et Customs me connaissent car mon métier est de vendre et louer des Trikes et tout le reste...enfin bref je ne suis pas là pour ça.
j'ai un Flipper à vendre et je n'y connais malheureusement pas grand chose je dois bien l'avouer, ce flipper me sert de déco dans mon magasin de Chateauneuf-les-Martigues depuis plusieurs années mais là j'ai besoin de place et je dois le vendre.
c'est un Gottlieb Count Down, il s'allume, on entend le bruit du H.P qui se déclenche, je ne sais meme pas réellement si il fonctionne, les vitres ne sont pas cassées, j'ai les deux clés.
je pensais dans les 750euros vu ce que j'ai vu sur les sites à droite à gauche mais je suis ouvert à toutes vos offres car je ne suis pas un pro là dedans, moi j'ai besoin de place je ne ferais pas trop le difficile du moment que ça se passe vite.
MERCI A TOUS
provence
 
Bvennue sur FF2.0

Ah oui je vois je me rapelle de ce flipper

Mais ne voudrais tu pas le garder ?

750 euros est un peu cher à mon avis

La vitre que j'ai vue est très très belle de même que le plateau
PAr contre il faudrait un p'ti kit caoutchoucs pour les changer et aussi deux ou trois p'tites autres choses

Si t'es dans la moto cela ne posera pas de soucis pour résoudre les divers aspect du jeu

A toi de voir

n'hésite pas à réfléchir avant de le vendre car ce CountDown est pas vilain du tout
 
Salut ! Oui, c'est un flip bien sympa, sûrement un des plus chouette de sa génération... Après, si le flipper, c'est pas ton truc, vends-le évidemment mais pour le prix je dirais pour un bel exemplaire entre 300 (en panne) et 600 s'il marche niquel... 750, ça va être dur... ;)
 
Si il part a 500 il part a 500 je vais pas en mourrir, j'ai fais plein d'autres photos mais je ne sais pas trop les mettrent sur le forum
 
Il te faut les adapter les photos en 640 * 480 dpi et les uploader
 
Retour
Haut Bas