Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à toutes et à tous

birdytwo2

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Birditwo2 , j'ai récupérer chez un client (échange) un flipper Maverick the movie
je l'est branché chez moi , et Crotte pour être poli , j'ai quelques ampoules qui fonctionne ,et c'est tous, donc j'ai mis 3Heures à chercher les clefs et comprendre pour l'ouvrir
c'est impressionnant le nombres de fils, j'ai trouvé 3 fusibles HS ,remplacer et 2 saute presque aussitôt avec des gros claquements
j'ai suivi les fils correspondants aux fusibles en cause et ils vont sur deux bobines POUSSOIR ?? (claquement ci dessus) , j'ai couper les fils a ras de la cosse (pour resouder dans le futur)
et maintenant aucun fusibles ne saute
Mais je reviens au point de départ , quelques ampoules et j'entend le transfo au fond de la caisse
Pouvez vous m'aider
Cordialement Birdytwo2

Bonjour et Bienvenue sur ce site :) ..Ici tu es dans la rubrique présentation et c'est très bien d'avoir commencé par là ..Mais pour ton souci il conviendrait d'exposer ta panne dans la rubrique ""Flippers électroniques"" et par la même occasion si tu peut mettre les photos CLAIRES de tes cartes du fronton ça faciliterait les choses pour les réponses.

BVennue

BVennue sur FF

ikoo et BVennue sur FF

Ah oui le Mel Gibson du flipper version 16/9

Un bon jeu, cependant moi ce qui me saoulait, n'était pas l'alcool, mais la musique du jeu surtout la roue à aube .... Pfouu

Sinon il est aimé ce jeu

Tu devrais nous le montrer en photos

Bonne aventure sur FF et bon flippp

bonjour à tous , Ok pour les photos, et Birdyone1 n'existe pas
c'était le nom de mon chien BIRDY :: Birdy toutou:: Birdytwo2
il est possible que je revienne vers vous pour insérer les photos
cordialement Birdytwo2

Cela va tout seul pour faire cela
Tu as ta photo sur le bureau de ton pc, tu la glisses dans la zone où tu écris
Vachement dur hin :)

Attention pas de HEI truc muche de la pomme avec ses standards merdiques et taille délirantes

Retour
Haut Bas