Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à toutes et à tous de ma normandie tropicale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazalex
  • Date de début Date de début
Salut Hooa,
le soucis avec ce switch c'est que le trou de fixation de la lamelle a endomagé le coté male en plastique, elle ne tient plus en place et tombe régulierement. Le choc à l'ejection des billes est assez violent.
Non pas d'ampoules cassées pour le moment.
J'ai trouvé cette piece sur Mad Amusements. Ce site est il fiable? ils ont en stock la plupart de mes plastiques. Les prix me semblent raisonnables.

Alors mad amusement j'ai essayer de commander pour des pièces spécifiques, mais impossible.
Le site m'a dit que il avait aucun moyen de livrer chez moi (Suisse) après la France je sais pas.
J'ai contacter le Webmaster et aucune réponse. J'ai lu les avis sur le site et il parait que c'est normal...
Donc si ta commande et juste et arrive à temps oui c'est un bon site, mais il faut pas commencer à avoir des ennuies... car ds le c*l vu qu'il ne répond jamais

;)

Il y a des µSwitchs sur mon site PRo .....
Plus que d'aller chez les autres ....qui n'apporteront jamais rien à FF ni à ton aide .... .... prend les chez Restorpinball

Tiens un normand !
Je vais faire un sujet pour nous répertorier et pourquoi pas ce rencontrer si ça vous dit !

Et je confirme commande sur Rp!

Pour avoir chercher ailleurs avant de connaître ce forum et donc restorpinball, c'est pas plus cher que Madamusement et autres et au moins il y a le conseil, le service et la qualité !

Salut David et Leon,
J'ai deja commandé sur ton site David et c'est du sérieux. J'y ai commandé mon stock d'ampoules et des billes neuves.
David, via la photo en page 1, quelles référence de µswitch tu peux me conseiller ?
Si je fais référence à un autre site de pièce détachée c'est pour les éléments de décor qui ne se trouvent pas sur Restorpinball.
David, autre question, as tu moyen de me commander des éléments de décors non référencés sur ton site?

Pour Leon,
c'est une tres bonne idée une rencontre en "local" je suis partant.

Bonne journée à tous
Alex

zazalex a dit:
Salut David et Leon,
J'ai deja commandé sur ton site David et c'est du sérieux. J'y ai commandé mon stock d'ampoules et des billes neuves.
David, via la photo en page 1, quelles référence de µswitch tu peux me conseiller ?
Si je fais référence à un autre site de pièce détachée c'est pour les éléments de décor qui ne se trouvent pas sur Restorpinball.
David, autre question, as tu moyen de me commander des éléments de décors non référencés sur ton site?

Pour Leon,
c'est une tres bonne idée une rencontre en "local" je suis partant.

Bonne journée à tous
Alex
Partant moi aussi !
Vous pouvez passer à la maison si vous voulez...

Cool!
On se fait ça quand ?
Oui Christophe avec plaisir ou chez moi si vous voulez également mais je n'ai qu'un Flip qui fonctionne pour l'instant !!

Moi, je suis dispo n'importe quel soir à partir de 20h30. À priori, je préfère chez moi dans un premier temps, ma femme étant handicapée, je ne peux pas trop la laisser seule à l'arrache sans avoir prévu le coup avant. Après, si affinité, c'est moi qui me déplace... :lol: j'ai une dizaine de flippers et trois bornes d'arcade. On peut faire du bruit dans la gameroom sans problème. Y en a même qui y boivent, mangent et dorment quand les sessions durent plus longtemps...débil Tout ceci sur rdv évidemment ( je lis régulièrement mes MP, n'hésitez pas...)

Non des décors désolé je m'y adonne pas

En tous cas merci au passage ;)

Retour
Haut Bas