Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à toute la communauté

thity

Thierry
Membre FF
Ben je vais me présenter, je pense que sa sert a ça,

quoi dire sur moi, depuis peu je me passionne pour le monde du flipper, j'etait deja dans le monde du jeu, je bosse dans une société de depannage, mais bon après avoir fait le tour de la question, un collègue exploitant m'a vendu son flipper (et quel flipper) un Indiana Jones, j'étais tout fou de le voir

ahhhh qu'il est beau cet Indy. sup.

Mais après une fois chez moi, j'ai commencer a voir tous les défauts et il y en as.

Alors je me lance dans la remise en état de mon Indy, quelle galère, démontage du plateau, après restauration de celui-ci chez un professionnel que vous connaissez tous très bien et oui la proximité a des avantages.

Pour finir, j'attends avec impatience d'installer mon Indy dans ma salle de jeux, oui je suis un peu allergique a l'anglais et puis on est en France, alors les Games room c'est fait pour les autres."LOL"

Longue vie au Forum et bon ammusement a vous.
 
Salut,
en effet tu attaque fort, un indiana jones sup.
En plus tu a une salle de jeux, donc de la place pour d'autres flippers ??
 
david04 a dit:
Salut,
en effet tu attaque fort, un indiana jones sup.
En plus tu a une salle de jeux, donc de la place pour d'autres flippers ??
Il va falloir expliquer ca a ma femme, j'ai oublié de vous préciser, je suis marier et je partage ma salle de jeu avec deux garçons, donc pour l'instant plus de jouez que de flipper.

Mais bon 60m² de surface me permettra de caser encore deux, trois Flippers.

Je veux un Scared Stiff et je l'aurais.
Il me manque que les soussous.
 
Bvennue sur FF2.0

Extra avec la famille la salle de jeux ;)

Quant on veux on peut , un Scared, excellent flipper que voilà la suite logique d'Elvira, tout aussi bon d'ailleurs

Bonne participation sur FF et bon plaisir et surtout bon flippp
 
Le flambeau vient d'être transmit à la nouvelle génération, un fan de flipper en plus !!!!! Youppi

IMG-0905a.JPG


Sinon je vous présente un peut ma collection, voici l'IJ fraichement remit sur ses pieds, il y a encore du travail au niveau de la caisse, mais un problème de budget.

IMG-0907a.JPG


Le petit deuxieme, c'est un Star Wars Episode 1, que la famille adore, je sais pas pourquoi mais ils préfèrent le Star Wars à l'IJ.
 
Ah oui l'IJ, maintenant que le plateau est comme neuf il mérite un set de decals!! 180 roros + port....
 
Bvennue Sur FF, le monde des flippé marrto !
 
Bienvenue à toi !

Ca va ca commence fort avec un Indiana Jones et un Star Wars ! vivi

Par contre, y'a pas photo, l'Indiana Jones est beaucoup mieux ! ;)
 
Pour moi je préfère aussi l'IJ, plus rapide et plus attractif, par contre pour mon épouse et mes marmots seul le Star Wars compte, une meilleure présentation et surtout les scènes sur l'écran qui rappelle les jeux électroniques.
 
thity a dit:
Pour moi je préfère aussi l'IJ, plus rapide et plus attractif, par contre pour mon épouse et mes marmots seul le Star Wars compte, une meilleure présentation et surtout les scènes sur l'écran qui rappelle les jeux électroniques.
Oui pour le petit je comprends, c'est la génération jeux vidéos / portable etc... Mais pour ton épouse, pas d'excuses ! :lol:

Je déconne évidemment, mais j'accroche pas trop moi les Pinball 2000.

Jolie la restauration de ton Indiana Jones au passage ! Si t'as encore des photos, n'hésite pas ! ;)
 
Retour
Haut Bas