Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

JeanPaul

Membres
Membre FF
Je suis Jean Paul. J'ai 75 ans.
Je suis sur ce forum car mon fils m'a trouvé une bonne occupation de retraité: dépannér son Truck Stop Ballyde 1981.
Nous allons nous retrouver car j'ai tt un tas de question à pôser. Je me demande, compte tenu de la rareté des discussions sur ce modèle si ce n'est pas un exemplaire unique........
J'espère que vous serez patients..... mes connaissances d’électronique remontent presque à la triode et à la pentode....et il y a très très longtemps que je n'ai joué au flipper.
Salutations. Kontent

salut jp et Bvennue sur FF

Bonjour jeanpaul et Bvennue

par contre je crois que le "truck stop" est de 1988, m'enfin cela ne changera pas grand chose ...

Salut Jean-paul,

On t'accueille avec plaisir ! Rassure-toi, le "Truck stop", tant que c'est du Bally, on sait dépanner ! En plus, beaucoup le connaissent !

;)

salutation Jean Paul, et bienvenue...

une bien belle retraite que de partager ça avec ton fils...

salut jp your welcome !!

Bienvenue et bon courage avec ton flip

Bienvenue sur FF....quoi de mieux que d'occuper une retraite à retaper des flips...
Bon courage pour ta restauration et bon Flip !

Bvennue sur FF 2.0

OUi tu as raison on parle guère de ce Bally

Assez peu répandu
Mais a toi de nous faire partager maintenant l'envie de découvrir ce jeu

AU passage on va t'aider
Tu sais un tube électronique c'est comme un transistor, seul différence, la taille tension et pas de chauffe à fournir pour faire passer les électrons entre les grilles

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Retour
Haut Bas