Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RobinG
  • Date de début Date de début
R

RobinG

Non Membre
Hello les Flippés.

Olivier 47 ans, amateur de pinball depuis que je tiens debout tout seul.

J'ai comme beaucoup, dépensé qlqs centaines de milliers de pièces de 100 balles dans EightBall deluxe, Xenon, Paragon, Silverball, et j'en passe.

J'ai enfin le temps, les moyens et la place pour m'offrir ma première machine (jamais trop tard, non ?)

Je vais commencer à chercher un bon petit dot matrix, classique, du genre Arabian Night ou TZ ou Theater of Magic, bref, un truc sympa pour commencer à meubler my gameroom.

En espérant trouver ici une communauté de passionnés (j'en suis quasi certain) et surtout de bons conseils, veuillez accueillir un p'tit nouveau bien décidé à mettre les mains dans le cambouis.

Cheer

Bvennue

hi bienvenu

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien des centaines de pièces de 100 balles ...Purée à ce prix là tu aurais quelques flippers
T'en fait pas j'ai sans doute fait pareil ou pire :lol:

A 18 ans cela s'est calmé car je travaillais dans une salle de jeu et je bricolais déjà les flipper
Purée des souvenirs ...

Soit bonne aventure sur FF et bonne participation sur mon site et bcp de plaisir ici

Bvennue sur FF

RobinG a dit:
Olivier 47 ans, amateur de pinball depuis que je tiens debout tout seul.
Même age pour moi...même ancienneté dans le jeu. L'avantage du flip c'est que ca aide à rester debout !
J'ai également longtemps habité le Val de Marne (Ivry puis Villejuif) avant de rejoindre la Gironde.

Bvennue

avant de rejoindre la Gironde
Belle region vivi

je finirais mes vieux jours un peu plus bas dans le sud ouest, du coté de Seignosse/soort/capbreton.

Bon ça y est, j'ai trouvé un LOTR en bon état général.

Caisse 8/10 ; avec qlqs griffures et un poil usée autour des boutons.

Playfield 6/10 ; il est super propre, sauf qu'il souffre de la maladie du modèle, usure au niveau de l'entre flip.
j'ai bien envie d'investir dans un plateau tout neuf.

Etat général convenable. en tout cas cela me laisse pas mal de trucs à changer et rénover (c'est ce que je voulais)

Tres heureux de cette acquisition, pour 2800 livré et installé.

Je ferais des photos et continuerais la suite du post dans la bonne section.

Voila je suis dans le club maintenant ? :lol:

RobinG a dit:
avant de rejoindre la Gironde
Belle region vivi

je finirais mes vieux jours un peu plus bas dans le sud ouest, du coté de Seignosse/soort/capbreton.

Bon ça y est, j'ai trouvé un LOTR en bon état général.

Caisse 8/10 ; avec qlqs griffures et un poil usée autour des boutons.

Playfield 6/10 ; il est super propre, sauf qu'il souffre de la maladie du modèle, usure au niveau de l'entre flip.
j'ai bien envie d'investir dans un plateau tout neuf.

Etat général convenable. en tout cas cela me laisse pas mal de trucs à changer et rénover (c'est ce que je voulais)

Tres heureux de cette acquisition, pour 2800 livré et installé.

Je ferais des photos et continuerais la suite du post dans la bonne section.

Voila je suis dans le club maintenant ? :lol:
tu commence fort lollll en tout cas bravo pour ton acquisition, moi qui en cherche un débil, en tout cas bienvenue parmis nous

Par rapport à ton Mp (au passage c'est un mail pour RP et les Mps sont pas là pour ce genre de questions ;) )

Non je ne fais pas de Swap de plateau et j'ai plus du tout le temps de restaurer des jeux en ce moment
Totalement sur chargé

hello...
super flips que tu cherches là, pour un premier jet c'est du lourd et du très beau sup.

welcome

Retour
Haut Bas