Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour à tous

paragon85

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je m'appelle Aurélien 26 ans et je viens d'acquérir aujourd'hui même un flipper, la personne qui me la vendu, très sympathique aupassage, m'as dit de venir m'inscrire car c'est mon premier flipper et à vrai dire je n'y connais rien du tout, donc le flipper est un bally paragon de 1979 et très bon état pour son âge je viens de faire quelques parties et je m'amuse bien voilà pour moi , j'espère trouver de l'aide comme je débute dans ce monde merci à tous sup.

salut

et Bvennue sur le forum de FF

Monsieur est un homme de goût !

prépare la place pour le suivant :D

J'attendrais pour le suivant lol j'ai aussi un billard avec et plus trop de place dans mon sous sol lol mais merci

Bvennue

Des photos de ta bestiolle ? :lol:

Oui voici ou il se trouve

Et voilà la bête

Merci de télécharger les images sur le site ;) le Webmestre
Sinon comment on fais pour avoir un topic pour parler de son flipper, car moi je n'y connais rien du tout donc je vais avoir besoin de beaucoup d'aide comme par exemple un truc tout bête enlever le meilleur score de l'ancien proprio, il m'as bien fait voir appuyer sur le bouton reset qui est dans la porte mais après je sais pas trop

J'arrive pas à mettre de photos ça fonctionne pas avec le téléchargement d'images du forum rarale

Voilà les photos, donc l'installation

image-26.jpg

Le flipper

image1-2.jpg

image2.jpg

image3.jpg

image4.jpg

Voilà bon sinon petit soucis ce soir, je n'ai plus une seule lumière clignotantes comme le "paragon" quand je démarre le flippe , un fusible ?

Très beau flipper sup.

Pour tes ampoules j'y connais rien a ces vieux flips :lol:

Dommage

Bvennue sur FF 2.0

Merci pour ta présentation et la mise en place des photos

Il est d'un bel aspect ce dernier s01
Je venais d'un refaire un, il y a peu

Pour tes questions techniques, tu ouvre une nouvelle discussion dans Flippers Electronique et on t'y répondra
(genre ton soucis de lampes)

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp surtout

Retour
Haut Bas