Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous!

Starlion08

Membres
Membre FF
Bonjour à tous voila je suis Starlion un ardennais qui vient vous rejoindre dans l'aventure j'ai recement revendu mon Gottlieb Gold Wings car j'avais trouvé personne pour le réparer .

Je suis comme dit précédemment des Ardennes à coté de Rethel.
j'ai 36 ans et je suis en train de fabriqué un pincab (flipper de simulation) sur la base de plan que j'ai réalisé version Pinball 2000.

Si vous voulez des Photos du projet en cours je les posterais

Je pense racheter un flipper si possible un Star Wars étant fan.

Je recherche également pour mon projet une Locbar Widebody car si mes souvenir sont exacte la caisse fait 63 cm de large et mon pincab 63.5 donc ça pourrait coller.Si quelqu'un aurait ceci ça me retirerais une belle épine du pied de flipper.

Merci pour tous!!! et Bonne partie

Bienvenue à toi sur le forum ! vivi

Pour le Starwars, tu as le choix, il y en au moins 3 : le Star Wars Data East, le Sega (Star Wars Trilogy) et le Williams (Star Wars Episode 1).

Parmi ceux-là, je peux dire que le Sega est vraiment, mais alors vraiment le plus nul...

Bvennue sur FF 2.0

Dommage pour le flipper on aurait su t'aider

Alors ton projet oui avec plaisir, cela intéresse toujours
N'hésite pas à nous présenter cela dans Arcades

Il y a eu un projet d'un membre il y a quelques jours
J'ai trouvé cela bigrement sympa

Je m'occupe de ta signature au passage

Bonne aventure sur FF et bonne participation ikoo

Bienvenue.

Très intéressant ton projet.

Pour le star-wars, le sega est nul, le P 2000 il faut aimer le genre (mais vu ton projet ça devrait coller) le data je l'ai revendu au bout d'une semaine tellement il n'y a rien à faire (rampe/étoile/rampe/étoile...) et c'est pourtant le meilleur sur le thème...bref il y a mieu ailleur et quitte à rester le tête dans les étoiles un STNG ferait largement l'affaire.

Retour
Haut Bas