T
tibo
Non Membre
Je me présente, Tibo j'habite le Nord je poste mon premier message aujourd'hui mais j'ai l'impréssion de vous connaitre depuis longtemps téllement je vous ai lu et re lu.
J'ai récupérer un flip par hasard et un soir j'ai mis la main dedans pour voir comment ca fonctionnai et depuis elle ne veut plus en sortir.
Le flipper que j'ai récupéré est le swing along (Gottlieb). Mais pour faire plaisir à ma femme, j'ai retrouvé le flipper de son enfance un Surf champ, je vais le refaire complétement et revendre le swing allong pour financer ces réparations.
Le démontage du plateau à commencé hier soir, c'est pour cela que mes courrier débutes aujourd'hui.
Dans l'attente de vous lire et éspére trouver mes réponses en votre companie.
Ps : bien évidement les photos arrivent, mais les premiéres sont trop lourdes.
J'ai récupérer un flip par hasard et un soir j'ai mis la main dedans pour voir comment ca fonctionnai et depuis elle ne veut plus en sortir.
Le flipper que j'ai récupéré est le swing along (Gottlieb). Mais pour faire plaisir à ma femme, j'ai retrouvé le flipper de son enfance un Surf champ, je vais le refaire complétement et revendre le swing allong pour financer ces réparations.
Le démontage du plateau à commencé hier soir, c'est pour cela que mes courrier débutes aujourd'hui.
Dans l'attente de vous lire et éspére trouver mes réponses en votre companie.
Ps : bien évidement les photos arrivent, mais les premiéres sont trop lourdes.