Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous : )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blizz
  • Date de début Date de début
B

Blizz

Non Membre
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je lis votre forum car je suis à la recherche d'un flipper en particulier :

Mars god of War de Gottlieb

Pourquoi ce flipper ? car j'ai de très bon souvenirs sur ce flip dans les années 80.

J'en ai trouvé un a restauré avec carte CPU HS

Que dois je vérifier en particulier en plus de l'aspect générale du flipper.

Merci pour vos réponses et j'espère à bientôt avec peut être ce flipper à vous présenter.

Pourquoi remplacer la carte quant elle se dépanne parfaitement ?

Regarde mon site pro tu as les tarifs ;)

ps> j'ai modifié le message car tout ce qui est contraire à la charte ne sera pas dans les messages

Le mieux est de le refaire
Montre nous l'état du jeu et des cartes

A vérifier , rien de spécial sur ce jeu
Les seules choses classiques sur cette génération de jeu sont les connecteurs à vérifier

Merci pour ton lien ; )

Je débute , c'est sur l'annonce qui suggère de remplacer la CPU car HS selon lui.

Je vais scruter ton site.

Sinon je suis aussi sur une autre vente le Time Line de Gottlieb qui celui ci fonctionne.

Je pars sur l'idée de m'en acheter deux , un que je restaure et que je veux par nostalgie le mars god of war et un autre des années 80 qui fonctionne pour pouvoir jouer : )

Il suffit de nous montrer l'état des cartes
Je t'en dirais plus

Pas de lien sur FF, mais télécharge les images

Des nouvelles :

J'ai acheté les deux flippers , le mars god of war et le time line , le time line fonctionne , juste que le compteur de parties et les compteurs clignotent : ( , je vais déjà restaurer le time line caoutchouc , ect....et ensuite je verrais pour le mars.

Merci,

j'ai récupéré la documentation en Pdf du Timeline , si quelqu'un a celle du Mars god of war je suis preneur ;)

Super, deux très beaux jeux là !!!

Oui, je pense avoir eu de la chance , j'ai réussi à les trouver en 1 semaine sup.

Par contre , j'ai eu moins de chance en déchargeant le deuxième flipper Timeline , il pleuvait j'ai glissé avec en le portant avec un copain et je me suis ruiné le dos RAHHHH

Bref, pour le nouvel an c'était pas top arfff

Aie
Attention le dos

Pour l'astuce essayez à deux de porter sur le coté, comme un cercueil et non devant derrière
Cela évite des mésaventures et on l'a bien mieux en mains
Encore mieux on le pose de suite et on prend un diable !

Retour
Haut Bas