Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à Tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jul
  • Date de début Date de début

jul

Membres
Membre FF
Un petit bonjour à vous tous, amis passionnés, acharnés voire diabolisés de la bille à ne pas perdre ! débil
Mon histoire avec les flip commencent plutôt tard du fait qu'adolescent j'étais plus baby foot que flipper, essentiellement du fait qu'on jouait plus longtemps (surtout avec un pull au fond des cages !sup.)
Je trouvais que les flips étaient des bêtes plutôt sympa mais qui avaient toujours faim : ça me mangeait mon pognon beaucoup trop vite. et faut dira qu'à 16 ans on est pô trop riche ( ... cela dit c'est pas évident maintenant non plus !!! ah crise quand tu nous tiens !)

Du coup il y a 5 ans , mordu par la nostalgie (ben oui, nos femmes nous laissent moins courir les bistrots tout de même) , je me paye un Bonzini B60 en super état avec lequel on passa de super moments.

puis me viendra l'idée d’économiser pour reconstruire ce cadre de mes week-end d’antan et y ajouter un flip
Arrive donc le congo ( flip d'ailleurs plus que sympa pour un 1er) , et dieu sait que celui ci m' a laissé des séquelles irréversibles marrto , puisque ni une ni deux je colle le B60 sur le boncoin pour me payer un 2eme flip (judge dredd) .
A ce moment là, ma femme commence à me regarder d'un œil qui en dit long : " tu vas te calmer avec tes flips on a pas bien de la place à la maison ! " ( en fait elle souhaitais plus une cuisine intégrée qu'un 2 eme flip !!!)
Envahie par la folie des multibilles j'épargne à nouveau pour faire la dernière place à un 3eme tant regretté (vendu et je m'en mords les doigts) un simpsons stern, acheté vraiment pas cher car c'était ma 3eme acquisition au même exploitant .
Là c'était la fin de la fin : le fronton du 3eme flip bouchait une lucarne, ma femme était dans tout ses états , moins de luminosité, toujours pas de cuisine etc ... Du coup pour modérer tout ça je revends 2 flips pour lui offrir sa cuisine Ikéa flambante neuve (mais bon ... elle n'avait pas de targette celle là !)

par la suite re-économie, vente de 2 ou 3 conneries pour retrouver 2 flips dans ma très petite gameroom (finalement 2 c'est le max) puis s'enchaineront , comme je pense on le fait tous quand on s'avoue atteint de flippomanie et qu'on se l'avoue, vente et échange puis passeront par là un road show, un revenge from mars, un flintstones, un attack, un arabian , un family guy (le flip le plus nul sur lequel j'ai joué : quel déception celui ci), un Star trek TNG puis un no good gofers (ah celui là c'est un bijou par contre ! j'adore ce genre rapide et efficace plus speed que l'attack ! Kontent

Enfin voili voilu, pour mon histoire du flip sinon quoi ajouter ... suis situé dans le Jura, père de 2 enfants , dépanneur informatique/réseau et musicien ... et je vous salue tous bien ;););)
A bientôt

salut jul

et oui quand la passion nous tiens (les femmes ne peuvent pas comprendre )

Bvennue et si passe par dijon previens moi en mp , pour venir faire quelque partis Vromm

de quelle endroit du jura est tu?

Oh quel accueil, merci à vous tous ikoo
suis à côté d'arbois Jack22 . merci pour l'invit, ce sera avec plaisir ! ça m'arrive occasionnellement d'aller à Dijon, te ferai signe.
Salut à toi grand chef Lédonien okidoki , ;)

Salut Jul ! On se reconnaît tous plus ou moins dans ton trip ! ;)

Bienvenue et bon flip

Bonjour à toi jul et Bvennue,

Super présentation !
On reconnaît bien un "accro "du flip
Salut
Bon flippp

Bienvenue, eh oui c'est tout à fait ça: http://www.youtube.com/watch?v=QqA21IriK-o

Salut Bvennue,
belle présentation! je me reconnait un peu dans ta présentation, pareil j'étais plus baby(avec le pull dans les cages) que flip, et moi aussi je suis fan de bud et buzz, "The only good golfer is a dead golfer".

Bvennue sur FF

Merci pour ta présentation très digne de ce nom ;)
M'étonne pas pour le FGuy, il est pas bien du tout
Personne n'en veut en tous cas aucun rapport sur ce jeu, nulle part (en termes d'éloges)

Sinon tu nous fait des photos de ta salle de jeux actuelle ?
Ce serait sympa

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Merci pour vos messages d'accueil !
Oui je vais faire qq photos mais je viens de vendre mon star trek, j'attends peut être le prochain flip (il devrait arriver sous peu ! un peu dégouter qd même je n'ai plus le même budget cause panne voiture importante !
ça sera surement un data east ou sega du coup !
qq'1 peut il me dire si star wars et rocky bullwinckel sont des flips rapides et assez intéressant ? ces 2 là m'intéressent et aussi the shadow (qu'n trouve pas trop cher et qui semble sympa)
A bientôt ;)

Vraiment spécial le devant de la caisse du road show ooOOOoo

Il doit parler du LB en rouge et la caisse en bleue .....Comme l'entourage de la caisse de monnayeur en rouge

Je trouve que cela jure un peu

pas eu le temps de m'en apercevoir, le road show il est resté une semaine ! J'aime pas trop les flips larges finalement.
Judge dredd est resté 1 mois, road show 1 semaine et star trek un peu plus longtemps, le meilleur des 3 mais bon ... du coup je ne testerai pas l'indiana jones.
Par contre je regrette l'attack, le simpson et l'arabian ! (je les retrouverez un jour je pense)

Un mois c'est juste pour tester un jeu non ? Enfin tout dépend combien de temps tu passes dessus et du feeling , c'est des flippers jetables c'est ça ? :lol:

Retour
Haut Bas