Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Simstang
  • Date de début Date de début
S

Simstang

Non Membre
Bonjour à tous, je suis David dit Simstang, j'ai 30 ans . Ma curiosité m'a poussée à m'inscrire sur votre site qui m'a l'air complet.
J'attends un peu pour m'offrir un flipper, c'est un jeu que j'affectionne particulièrement, seul le manque de place me retiens pour le moment.
Je suis ici pour me documenter, trouver le flipper qui me conviendrais, apprendre les differents modèles et marques.
J'aime aussi bien le jeu que le mécanisme du flipper, c'est pour cela que je veux faire le bon choix de fiabilité entre un électromécanique et un électronique.
A bientôt sur le forum.
Salutations.
 
Bvennue

bienvenue a toi et bonne route sur flipper france
tu va voir que ca va te demanger de +en+ et que tu va finir par craquer

je m y suis interessé l hiver dernier et j en suis a mon deuxieme

perso je te conseille plutot un electronique mais apres c est a toi de te faire ta propre opinion ( salons,youtube et bien sur flipper france)
 
Salut,

Bvennue

Tout le monde ici est prêt à t' aider dans le choix de ton premier flipper.
Si, si, c' est pour bientôt ! vivi
 
Bvennue sur FF 2.0

Oh de la place on en trouve si on cherche bien :lol:

Il y a des experts de place sur le site

Sinon si tu as certainement déjà des idées de flippers ?
Si oui dans ce cas parle en lorsque tes recherches s'affineront (ayant trouvé une annonce intéressante)

Bonne future aventure flippéristique et bon futur flippp
 
Bvennue à toi ; comme dis David on fini toujours par trouver de la place, moi je lutte avec ma femme mais j'y arrive quand même! Je vends deux bestioles justement car je dois en faire de la place pour rentrer la 3ème qui dort dans le garage. Si tu habites en région parisienne, viens donc les tester ! ;)
 
Je reviens tout juste du Bourgogne game show , j'ai passé une excellente journée.
Je tire mon chapeau aux organisateurs, c'était très bien.
J'ai pu essayer un maximum de machines, diverses et variés, il y en avait pour tous les gouts.
Vivement le prochain salon!!!
 
Retour
Haut Bas