Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

cghione

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me présente à vous pour deux raisons.
La première, c'est que je viens de sauter le pas, et j'ai fait l'acquisition d'un flipper Mousin Around de Marque Bally.
la seconde, est que comme je suis un chanceux, il est déjà tombé en panne.... enfin, il ne démarre plus. Mais ce n'est pas le sujet de ce post.

A part cela, je me prénomme Christophe, j'ai 41 ans et je vis en région parisienne et plus particulièrement dans les Yvelines près de la ville de Les Mureaux.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller et m'orienter pour réparer ce flipper.

Cordialement,
Christophe

Salut Bvennue,
un bon alphanumérique que ce Mousin around sup.

slt Christophe et Bvennue

j'en rentre un mousin d'ici peut ,remise en état prevue pour cette hiver il est agalement en rideau

bonne remise en route

Bvennue sur FF 2.0

Ne pas hésiter à nous présenter ton jeu en photos

C'est un jeu on ne peu plus sympathique comme tout
Peu sont visibles et peu connaissent ce jeu qui est des plus marrant avec le blocage des billes dans les gruyères et le super blocage de la rampe derrière le panneau arrière de plateau

Montre nous alors ne photos ton jeu

Bonne aventure flippéristique et bon futur flippp

M'ci

Adapte les en 800 * 600 pixels

Bien, comme demandé, voici quelques photos de mon acquisition

flipper-mousin-jeux1.jpg

flipper-mousin-jeux1-haut.jpg

flipper-mousin-jeux-2-.jpg

flipper-mousin-interieur1.jpg

flipper-mousin-fronton.jpg

si vous en souhaitez d'autres sous d'autres angles, n'hésitez pas à me demander.

ça doit pas être grand'chose ton souci d'afficheur, vérifie la grande nappe grise plate qui va des deux afficheurs à la CPU...

Je n'ai jamais vu cette machine en vrai mais elle a l'air plutôt sympa. sup.

Bienvenue chez les fondus de flip' sup.

Bienvenue ! Il a l'air fun ton flipper ça doit pas être sorcier ton problème je pense, comme dit chando !

sympa il semble trés propre dans l'enssemble avec des rampes en trés bonne état egalement

belle acquisition

OUi il semble plus que pas mal du tout

A voir quant il fera le démontage et changement des caoutchoucs

Retour
Haut Bas