Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peacemakeuse
  • Date de début Date de début
P

peacemakeuse

Non Membre
Bonjour,

J'ai donc pour pseudo peacemakeuse j'ai 22 ans et habite dans les environs de Saint Etienne (Veauche) obliger de quittez ma région lyonnaise pour travailler (fallait au moins çà pour m'y forcer xD).
Le flipper je suis complètement néophyte simplement j'y ai jouer je ne sais combien d'année (je me rappelle même qu'au tout début je jouais sur tabouret) dans les campings, bar et autres salles de jeux et donc maintenant que je travaille j'ai décider d'en obtenir un même si c'est pas pour tout de suite vu les prix de certains... notamment le lord of the ring (que je trouve encore pire que l'anneau unique ^^)... bref je suis donc venue sur ce forum pour en apprendre plus sur la mécanique,l'électronique, les types etc et surtout des conseils pour un premier achat.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Salut ! Avec un pseudo pareil tu dois aimer le "Cactus Canyon" et le "Bounty Hunter" ;)

C'est sur qu'un engin genre Lord of The Ring doit être l'idéal pour un premier achat ( bon état, stern réputés peu panneux, flip récent, pièces qui se trouvent bien chez l'exploitant du coin, etc.) mais bon, le prix est salé et je pense que tous les acheteurs sérieux de ce genre de flip cherchent le LE, ce qui fait d'autant baisser la valeur du non-LE.

Mais bon, si tu as la chance d'avoir les moyens qui vont avec ce genre de flipper, n'hésites pas !

Vu que je n'ai jamais joué à cette machine et qu'on n'est pas trop loin, si tu achètes ça, pense à moi !

L'inverse est vrai, si tu veux passer au Puy voir mes machines ce sera avec plaisir, je me sens très seul comme joueur de flip ici !

Cordialement,

Chando

Non justement je n'ai pas 3500 euros à sortir sur un flipper mais bon sa sert à çà de mettre des sous de côté un jour pet être :p

bienvenue

t'en fais pas, il y a des très bons flips qui ne nécessitent pas le passage auprès de ton banquier

Bvennue sur FF2.0

OUi il en existe des centaines de bons flippers

Ne te fixe pas un choix sur la spéculation actuelle ou alors ce que certains nomment engouement (car il veulent vendre cher)

Oriente toi déjà sur un flipper sympa des années 80, cela te donnera déjà du plaisir avec ce dernier et pour ta bourse cela s'en ressentira que mieux

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas