Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion hades_75
  • Date de début
H

hades_75

Non Membre
Bonjour à tous

Juste un petit message pour me présenter ou plutôt présenter mon nouveau et premier petit bébé un Nugent de Stern à réviser...
Quelques composants de la carte CPU ont été changés, quelques ampoules aussi, les contacteurs et plongeurs nettoyés... aujourd'hui tout fonctionne sauf les afficheurs... ou plutôt l'alimentation HT qui n'offre aujourd'hui que ~80V :(.
Une fois toute cette petite électronique remise en marche... il ne restera qu'a changer le mylar et à l'offrir à ma belle mère :) avant d'en acquérir un nouveau.

Bon jeu

Laurent
 
Bvennue sur FF 2.0

Hey c'est un beau flipper ce dernier

La vitre et osn guitariste ;)

Tu ne voudrais pas le conserver ?

La fête des mères est proche, tu veux le finir avant ?

Ce serait sympa de nous en faire des photos de ta machine
Pour le petit soucis que tu as parlons en aux forums appropriés

En tous cas bonne aventure sur FF et bon dépannage
 
Quelques petites photos...

Etape01.jpg

Révision en cours et toujours pas de 190V

Etape02.jpg

Le 190V est de retour apres changement des composants actifs et diodes du circuit HT meme si je pense que le changement de juste la diode 1n4004 aurait suffit... mais on ne vas pas chipoter pour 3 euros

Etape03.jpg

Les lampes et les elastiques sont OK

Etape04.jpg

Il reste donc un peu de commetique

Merci pour les précieux conseils et astuces de ce forum qui m'ont permis de réviser entièrement sont électronique en une semaine...
 
cooolll

Il est bien propre déjà ;)
 
Eh ben dis donc tu perds pas de temps toi sup.

Aussitot dit aussitot réparé, excellent départ vivi

okidoki
 
Retour
Haut Bas