Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous

Z

zen78

Non Membre
Bonjour je vais essayer de me présenter au mieux, moi c'est jean-claude je suis du 78 j'ai acheté un gottlieb spiderman il y a maintenant 5ans , j'ai réussi à rêgler mes petits soucis grace à ce site ( bobine hs ...) mais la depuis 1 semaine je planche marrto sur un soucis et j'espere pouvoir le remettre en route grace a vous. cordialement zen78 ikoo.
 
Bvennue sur FF

Hey cool un bon petit flipper Gottlieb

Cela te dis de nous le présenter en photos ?

Pour tes soucis les forums associés sont là pour cela

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Merci de votre accueil ikoo , oui vais prendre des photos cette aprem et j'essayerais de les mettre ici histoire de vous presenter mon ptit spiderman il n'est pas tout brillant mdr je vous le dit tout de suite mais je vais profiter de votre aide pour le bichonner un peu lol .Sinon pour ma panne j'ai deja ouvert une discution decu avant-hier et commandez quelques transistor et ampoules chez RP, je devrais les recevoirs ce jour ou demain j'espere débil. Bon allez photo à suivre ...
 
Voici les photos mon flipp de tous les cotés ....débil

DSC-0003b-1.jpg

DSC-0002b-1.jpg

DSC-0004b.jpg

DSC-0005b.jpg

DSC-0008b.jpg

DSC-0013b.jpg

DSC-0017b.jpg

DSC-0019b.jpg

DSC-0020b.jpg

DSC-0021b.jpg

DSC-0023b.jpg

DSC-0024b.jpg

DSC-0025b.jpg

DSC-0026b.jpg
 
Il est pas mal du tout ton flipper

Amusant des cartes que j'ai révisée il y a des années ... toutes sauf la carte sons (2004 on dirait)

Il est du plus bel état ce dernier, vitre plateau et caisse pas mal du tout
 
Merci , oui les etiquettes sur les cartes sont datés de 2004 je l'ai acheté en 2005 je crois chez une personne qui etait vers bordeaux d'apres mes souvenirs ... c'est marrant que ce soit toi qui les ai revisés mais il ne doit pas avoir tant de boss que ca !!! tu en verras peu etre une revenir prochaine vu comment c'est parti !!! lol , par contre je pense que quelqu'un a du refaire des soudure sur des transistor de la driver car ce n'est pas la marque d'un boss , pour le son du flip suis pas sur que ce soit celui d'un spiderman mais comme je n'en connais pas d'autre ...
 
Oui il a l'air très beau pour son âge ! Le plateau a été complètement nettoyé, non ?
 
ceratinement par l'ancien proprio il y a 6 ans , j'avoue que moi je passe juste une ptite chiffonette de temps en temps oupss , mais vais en profiter pour le bichonner un peu, c'est surtout la vitre du backglass qui a besoin de ptite retouche ... et un flip qui a un peu de jeu ...
 
OUi j'ai vu la carte sons

J'aime pas trop le montage là .. Mais cela ne regarde qui moi
Regarde dans mes articles, j'ai exposé ce qu'est le numéro 653 ;)
 
Le 653 par rapport a ton article correspond bien a spiderman mais a part quelques effet sonore bof , a moins que la carte soit pas totalment fonctionnel vu le bidouillage lol ...
 
Le jeu fait quant bien même quelques sons différents mais ce n'est pas une carte sons très riche sur ce modèle
Au besoin il faudrait l'écouter et ou la tester
 
OK je ferais un enregistrement des effets mais là va falloir attendre que j'arrive a le remettre en route ..lol
 
Comme cela je te dirais ce qu'il en est

Mais effectivement cela n'est pas super riche en sons
 
Retour
Haut Bas