Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour à tous

gottlieb

Membres
Membre FF
Je me présente Gottlieb 36 ans, j'habite en bourgogne. Je suis passionné par les flippers et autres jeux de café depuis ma plus tendre enfance. Le déclic s'est fait il y a 4 ans à la suite de l'achat d'un silverslugger sur un vide grenier pour une très modique somme sup. . Puis l'enchainement avec une cocktail space invaders, 2 bornes, dart, tactille, billard et un autre flipper pinbot (je sais pas gottlieb) débil
J'espère me monter une gaming room et faire evoluer ma collection .
merci de m'accueillir parmis vous toufou toufou
 
Salut le Bourguignon et bienvenue ikoo
 
Chouette, encore un Bourguignon....sup.

Salut à toi, et au plaisir de se rencontrer bientôt
 
Bienvenu a toi VOISIN !!!
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Je dirais .........Memorizeddddddddddddddddd (pour ceux qui connaissent le SSLUG)
Un bon flipper sympa comme tout


On voudrait voir ta gameroom
Tu nous en feras des photos ?

Bon plaisir sur FF et pour les questions tu as les forums à ta disposition suivant le type de questions à poser

ikoo et bon flippp
 
salut à tous!j'ai récupéré un flipper terminator 2 (1991, 15000 sorties) et je n'arrive pas à le faire fonctionner.Le problème, c'est que je n'ai pas les schémas électriques, si quelqu'un les avaient, ça serai très sympa de sa part de me le faire savoir.Je vous remercie et à très bientôt!
 
Quel est ton soucis
Explique nous cela dans le forum flippers électroniques ;) et non dans ce message de présentation
 
Retour
Haut Bas