Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous

G

greatshark

Non Membre
Bonjour à tous,
Moi, c'est Yoann...33 ans, fan des jeux de café et forcément les flippers...yeah...
Je possède Street Fighter II... J'y jouais à fond au lycée (très grand fan du jeu vidéo à la base)...et nostalgie oblige, j'ai acheté ce flipper dès que j'ai pu, il y a 8 ans..
A bientôt sur le forum....

Yo
 
salut yoann!!!!
bienvenu sur le forum
moi aussi j'ai eu un street fighter .belle bete!!!!!
 
Salut,
je connaissais pas ce flip, j'ai pu le voir pour la première fois cette année a Sorgues.
Tu doit le connaitre pas cœur, depuis 8 ans que tu le possède.
 
Bvennue sur FF2.0

Un STFII pas mal comme jeu Gottlieb Sys3
J'apprécie la voiture à démolir en dessous du plateau avec la bille captive et les batteurs

C'est sympa

Par contre la musique de Capcom je n'aime pas

Tu nous le présentes ton jeu en photos ?

Bon plaisir sur FF

ikoo
 
Coucou,
Je pars en vacances dans deux jours mais dès mon retour je vous fais une présentation photos du flipper...
J'ai un peu, beaucoup navigué sur le forum et il est vraiment super...
à dans quelques semaines...yeah
 
Le SF2 encore la musique ça va, mais faut supporter les cris issus du jeu vidéo qui sont assez omniprésents, avec un son pas terrible en plus, j'ai failli en acheter un mais j'avais laissé tomber à cause de ça. Faut être vraiment fan du jeu à la base :)
 
Je suis un mega fan de la série SFII....et d'ailleurs le jeu le reprend très fidèlement...Alors c'est vrai que cela peut paraître répétitif au niveaux des missions...mais pour un fan...il est trop bien...
J'aimerais bien en acheter un autre mais j'ai beaucop de mal à me décider...et surtout vers quel flipper me tourner...quelques conseils sont les bienvenus...merciiiii
 
Retour
Haut Bas