Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous!

  • Auteur de la discussion pinballshark
  • Date de début
P

pinballshark

Non Membre
Bonjour Forum

Je suis nouveau ici et je m'intéresse plutôt aux flippers qui ne sont pas trop recherchés ou peu aimés car je trouve que chaque flipper a une raison d'être!:)
Plus concrèt je m'intéresse aux mécas au style angulaire (Jerry Kelley et Christian Marche!!) et récemment j'ai découvert les flippers Rally.
Y en a-t'il des membres qui ont des informations sur les Rally? Peut-être quelqu'un pourrait m'aider à en trouver un pour ma collection?

A +

Kaspar
 
Bvennue sur FF2.0

De mon coté je n'en ai jamais eus de ces derniers

Il y a un membre que l'on voit quasis plu du tout sur FF qui est collectionneur de Rally il aurait su t'aiguiller peut être

En tous cas je pense que tu en trouveras un ou deux en France

Bonne recherche


ikoo
 
Bonjour à toi et Bvennue
Ta présentation m'a donné envie de voir à quoi ressemblait un flipper Rally et j'en ai trouvé quelques modèles ici http://ipdb.org/search.pl?any=rally&search=ipdb.org&searchtype=quick

Bonne chance dans tes recherches et surtout bon flip débil
 
Bonjour,
J'ai un flipper Rally dans ma "collection", un Saloon, deux joueurs de 1965. Question technique, cela ressemble beaucoup à du Gottlieb, esthétiquement il est plutôt réussi (plateau, backglass), mais question jeu il n'y a pas grand chose à faire (5 bumpers, deux cibles, quelques rollovers, un "maxi-score" dans un trou si tu as fait les 2 cibles plus un spécial aléatoire). Les Gottlieb et Williams de cette époque sont plus intéressants à jouer, enfin, cela reste des mécas des années 60.
 
Retour
Haut Bas