Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour à tous

B

biscott05

Non Membre
bonjour,
je m'appelle julia j'habite dans le loir et cher, je possède un williams big guns que l'on m'a offert, il marchait trés bien jusqu'à il y a un an ... panne des flips , pas possible de trouver quelqu'un pour réparer ( oh bien des gens ont regardé mais n'ont rien vu ) j'ai donc décidé de le réparer moi même avec votre aide bien sur... il remarche déjà mais j'ai encore pas mal de bricoles à régler ... voilà pour moi
 
Bienvenue à toi ! vivi

Tu devrais trouver ici toute l'aide dont tu auras besoin ! La seule chose que je sache à propos du Big Guns, c'est qu'il est bien beau dans son style !
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0
:lol:, délire ton pseudo, cela m'a fait penser à biscotte, craquottes ... arfff

Comment t'es venu ce pseudo ? Julia ?

En tous cas bienvennue sur le site

Je te conseille de matter les articles, et si une question te turlupine, mets les au forum
On t'y aidera au possible

Bon plaisir

ikoo
 
Si une question te quoi?!?! :lol:

Mince ça attaque fort lundi de grand matin... raousss
 
:lol:

Turlupine, c'est un vieux Français, il doit avoir une béquille à l'heure qu'il est .... arfff

Saperlipopette encore plus fort MDRMDR
 
bienvenue à toi

tu trouveras tout l'aide à tes problèmes, cela se dirait pas mais ils sont très très bons sup.
 
David a dit:
Turlupine, c'est un vieux Français, il doit avoir une béquille à l'heure qu'il est .... arfff

Saperlipopette encore plus fort MDRMDR
Sapristi, on croirait lire Tintin ! :lol:

cfa a dit:
tu trouveras tout l'aide à tes problèmes, cela se dirait pas mais ils sont très très bons super
mdr
 
Hello Miss,

méfies toi, il y a quelques bons frappa-dingues en ces lieux.:lol:

Bon courage pour ta remise en route.
 
Bonjour

Le big guns est imposant.
J'en avais un qui m'a quitté il y a peu mais je l'ai bien encore bien en tête.

Expose tes problèmes avec des photos et toute la bande va bien trouver des solutions. vivi
 
Retour
Haut Bas