Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous

N

Niarolf

Non Membre
Je suis un nouvel inscrit et cet après midi je récupère un mata hari qui trainai au fond du garage de chez mes parents et donc y a du boulot !!!
je n'hésiterai pas à poser mes questions en cas de problèmes, je sais que je peux compter sur vous tous.
Sinon d'un point de vu perso, je vais avori 26 ans et je suis un passioné d'informatique, d'équitation et de jeux en tous genres.
Dès qu'il arrive j'envoi les photos !!
Merci pour l'opportunité de ce site.
Niarolf
 
Bonjour et bienvenue! 30 ans au compteur et séjour dans le garage, m'est avis qu'il va y avoir du boulot :)
Soucis à poster dans le forum "Flippers électronique", à moins que tu aies récupéré la version mécanique mais je ne pense pas elle est super rare.
 
je l'avais déjà essayé l'an dernier, j'ai réussi à l'allumer déjà et il démarre je peux jouer un peu mais il y a un souci avec un des flip qui a pas assez de force pour envoyer la bille, et une partie des cibles qui ne remontent pas et j'ai pu voir aussi que poru tous les afficheurs, le chiffre de l'unité n'est pas affichée.
J'espère que sont état n'a pas empiré bref on verra bien !!!
et j'hésiterai pas à poster sur le bon forum.
merci
 
salut
Bvennue sur ce super forum, tu peux compter sur beaucoup monde pour te depanner (sauf moi mdr ...enfin j'hésites pour ne pas dire de conneries futfut )
de quel coin tu es?
 
Welcom on board!!

raousss
 
Bvennue sur FF2.0

Bon plaisir avec ton petit jouet
Le père Noel arrive en avance :lol:

Un bon flipper que le Mata Hari, assez cultissime

En tous cas pose tes questions dans les forums associés aux soucis éventuel et ou que tu as

ikoo
 
Je suis de région parisienne dans les yvelines !
et voilà le premier alluamge ... bah les lumières s'allument mais rien !!!!
grrr
 
Retour
Haut Bas