Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion rom43
  • Date de début
R

rom43

Non Membre
Voilà moi c'est Romaric, 31 ans et comme tout ceux de ma génération, j'ai passé un paquet de pièces de 10 francs dans ces foutus flippers.... et y'en avait pour tous les goûts.... voilà maintenant plus moyen de trouver un troquet avec un flip alors seul moyen pour y jouer..... c'est d'en avoir chez soi!!!!

ma petite salle de jeu se détaille rapidement.....
- un jurassic park.... très bonne machine à mon goût avec un bon rapport qualité/prix... en plus les enfants adorent!!!! je lui ai même trouvé un topper au t rex!!!
- un super orbit... sauvé de la déchetterie... avec les conseils des membres de ce forum et de David, celui-ci refonctionne de nouveau... juste une ou deux bricoles encore à réparer mais rien de bien méchant... il est en bon état à part la glace qui a perdu un peu de ses décors.....
- Une borne que j'ai transformé en mamecab.... achetée il y a deux mois pour mon anniversaire...... qui est dans un mois... mon cadeau 3 mois à l'avance????? je suis sûr que vous connaissez ça!!!!!
- un baby.... incontournable!!!!!

Voilà c'est pas grand chose mais suffisant aux yeux de ma femme.... mais comme vous pouvez le constater sur la photo... en serrant un peu tout ça, on peut encore rentrer un flip..... mais chuuuuut.... faut pas le dire!!!

@+

Romaric

IMAG0026.jpg
 
Tiens, un super orbit :)

Rebienvenu à toi :)
 
salut couin... et oui un bon vieux super orbit, j'ai vu sur ta description que le tien était "potentiellement" à vendre.....j'ai bientôt fini de réparer le mien... encore une ou deux questions sur le forum et le tour est joué!!!
 
Oui, le mien est à vendre, sans spécialement rien de préssé, d'ailleurs, il était à Mers et Vierzon :)
 
Salut Man et re bienvennue sur FF

Extra deux flips et une borne

Comme dirait Patrick Hernandez ---> "Borne" to be alive :D
 
ah oui celle là, il fallait la faire.........

mais je la prends quand même, cela m'a fait sourire!!!!
 
Bienvenue Romaric ! Ah oui c'est sûr, y a la place pour un flip supplémentaire... :lol:
 
Comme dirait Christophe M, poussons les murs

Attaque les murs à la dremel (vieille histoire d'avant 2004 :D qui nous avait bien fait rire)
 
le pire, c'est que dans mon cas c'est pas la place qui manque...loin de là!!! comme beaucoup, c'est le portefeuille qu'il faudrait élargir!!!!!
Les deux flips, la borne et le baby ont été acquis en une année.... alors laissons un peu de temps à la femme pour s'y habituer.... j'ai déjà commencé à dire que mon t rex commençait à se sentir seul....limite déprime... mais cela n'a pas eu l'air de l'amadouer...

Rom
 
bienvenue et superbe salle de jeux !
sa m etonne pas que le jp vous plaisent a tous car c est un bon petit flip !
a+
jf
 
Retour
Haut Bas