Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous...

M

mustang88

Non Membre
Je suis en jeune vosgien d'une trentaine d'année, j'ai depuis quelques années un flipper, un jukebox et un billard.
Pour le billard il n'y a pas de soucis particulier. le voici :
billard.JPG

Pour le juke box, l'ampli à lampe a un condo de grillé et je galère pour en retrouver un mais cela on l'abordera dans un forum, voici mon wurlitzer Lyric :
PICT1415.JPG

Pour le flipper, c'est très compliqué pour moi, je n'y connais rien et il ne marche plus, j'en parlerai également dans le forum, mais voici quelques photos du Dracula Williams :
PICT1412.JPG

J'espère apprendre plein de chose et solutionner mes problèmes grâce à ce site...
Cordialement
Mustang
 
Hello et bienvenue, décidément l'Est en force ces derniers temps! :) Décris les pbs du Dracula dans le forum "flippers électroniques", on va t'aider!
 
bienvenue

pour ton jukebox - simplement pour info, il y a en Belgique en Janvier ou Février la 'collector fantasies' à Malines - un tiers des stands ne font que du juke
 
Bvennue sur FF2.0

Mummm pour l'amplis on va t'aider et le flipper

Par contre le billards on doit changer la CPU abu1 (gag avec un poto il comprendra de suite)

C'est bien jolis tout cela

Bon plaisir sur FF et bonne lecture et ou participation
 
Bienvenue à toi!!!!!

Vosges Power!!!! tu viens d'où? je suis orignaire de Charmes :D les Vosges en force !!!! ;-)
 
Merci à tous de votre acceuil,
sinon pour les vosgiens, je suis à proximité de Saint-Dié des Vosges
A+
 
Si je retourne skier cet hiver dans les vosges je sens qu'une soirée flipper s'impose ;)

L'an dernier j'étais avec un pot aussi collectionneur de flipper et mon amie (du temps là) chez un gentil monsieur qui nous louait un p'ti chalet pour 50 euros personnes avec repas et p'ti dej

Trop trop bon
Cela pourrait être une bonne idée de sortie, soirée, skis, flipper etc ....
 
mustang88 a dit:
Merci à tous de votre acceuil,
sinon pour les vosgiens, je suis à proximité de Saint-Dié des Vosges
A+
ah bah là on est en plein de dedans! la montagne! :lol:
 
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ne connaisse pas le Dracula de Williams, voici un lien avec une vidéo sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=t4doA6X7Bzg
Cordialement
A+
Mustang88
 
ikoo
salut et bienvenue ici
Excellente la vidéo promo, bon je ne suis pas fort en anglais, mais c'est une trés bonne idée de faire des films comme ça.
A+
 
Retour
Haut Bas