Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous

M

minifor

Non Membre
Voilà, je suis récemment devenu propriètaire d'un Bally de 1985 modèle "Beat The Clock".
En cherchant des pièces pour corriger quelques petits problèmes, j'ai découvert le forum sur le site de RestorPinball.
Un grand bonjour à tous.

Beat-the-clock-01.jpg


Beat-the-clock-02.jpg


Beat-the-clock-03.jpg
 
Bvennue ,sur ff2 ,tu trouveras ici des amateur de bally ,perso je ne connais pas ce flipper beat the clock ,par contre j'admire une bonne ranger de cible tombant par contre ancune rampe ,la ,je dit pas bien , par contre pour tes pieces de rechange tu as fait le bon choix 'restor pinball' que de la bonne qualité ,amitié a toi ,jean
 
Bienvenue à toi vivi

On peut voir qu'il te manque un digit sur chaque afficheur.
Regarde les connecteurs sur les afficheurs. Il se peut qu'un fil soit détaché.
Mais il y a d'autres pannes possibles en commençant par le 1er afficheur qui a un souci et le transmet aux autres.
Pour vérifier ça, il faut les interchanger.

Régis ikoo
 
bienvenue

et bravo - un Beat the Clock ne court vraiment pas les rues - comme toujours, les flips à concept de jeu s'écartant trop de la logique moyenne n'on pas trouvé leur public (voir James Bond pes)
 
régis a dit:
Bienvenue à toi vivi

On peut voir qu'il te manque un digit sur chaque afficheur.
Regarde les connecteurs sur les afficheurs. Il se peut qu'un fil soit détaché.
Mais il y a d'autres pannes possibles en commençant par le 1er afficheur qui a un souci et le transmet aux autres.
Pour vérifier ça, il faut les interchanger.

Régis ikoo
Merci pour les conseils Régis, mais le problème à été arrangé juste avant que le vendeur ne me le livre.
En effet, les photos sont celles qu'il m'avait fournies avant la vente.
 
Whaouah un possesseur de beat the clock, tu es une espèce en voie de disparition. :lol:

Jolie machine que je n'ai jamais eu l'occase de tater for real !

Bienvenu chez toi. ;)
 
Bvennue sur FF2.0

Effectivement un flipper qui ne court pas les rues

Il à l'air en très bon état de plateau, et vitre de fronton

Tu l'avais depuis longtemps ?

Sinon merci pour RP, c'est moi :lol: ;)

ps> a ceux qui parlent de l'afficheur il est probable que ce soit que le fait de la photo ;)
 
David a dit:
Bvennue sur FF2.0

Effectivement un flipper qui ne court pas les rues

Il à l'air en très bon état de plateau, et vitre de fronton

Tu l'avais depuis longtemps ?

Sinon merci pour RP, c'est moi :lol: ;)

ps> a ceux qui parlent de l'afficheur il est probable que ce soit que le fait de la photo ;)
Bonjour RP ... ;)
Pour répondre a ta question, je l'ai depuis deux semaines. Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore fait de gros travaux, j'ai remplacé une quinzaine d'ampoules, replacé une serrure sur la porte et remplacé les verrins. Pour la suite, j'attends mes pièces ... vivi
Le flipper du haut à droite se cale régulièrement, m'ai j'ai remarqué que la bobine n'est pas un modèle à 3 fils et je suppose que le problème vient de là. La suite dès que j'aurai mes pièces et un peu de temps.
 
OUi sans doute

On en parlera alors dans le forum Flippers electroniques ;)

Bon plaisir sur FF
 
Retour
Haut Bas