Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stormBD
  • Date de début Date de début

stormBD

Membres
Membre FF
Bonjour.
Je m'appelle David, j'ai 45 ans.
Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas encore de flipper en ma possession mais j'envisage d'en acheter un très prochainement. J'ai beaucoup joué en 1995-96 au café en face de mon lycée ( au lieu d'aller en cours...) sur un twilight zone pusi un théâtre of magic.
Je lorgne sur un TZ et je pense que je vais aller le chercher d'ici peu.
J'aimerai tout de même savoir si un membre du forum qu ien possède un et qui habite dans le nord, pourrait charitablement me faire tester le sien car je n'y ai pas joué depuis 30 ans et je veux être sûr de mon choix.
Merci à tous,

BVennuesur FF

Twilight Zone ou Theater of magic c'est plutôt le haut du panier en terme de tarif, se sont pour moi des "best seller" de leur génération avec le Medieval Madness et le Indiana Jones

BVennuesur FF

Twilight Zone ou Theater of magic c'est plutôt le haut du panier en terme de tarif, se sont pour moi des "best seller" de leur génération avec le Medieval Madness et le Indiana Jones
Bonjour et , je suis entièrement d'accord avec Fred G5 mis à par le Twilight Zon avec lequel je n'ai aucune accroche, les autres,avec le Monster Bash et l Arabian night sont des "musts" et introuvables ou presque à moins de "casser sa tirelire cochonnet" ;)
BVennue

ikoo et BVennue sur FF

Oh les années des CHERS flippers

La génération DOT là cela pique comme disait @artichouf , clairement pas donnés

As tu déjà regardé autre chose, d'autres jeux
Car faut pas fixer juste ceux là
Il y en a plein plein d'autres :)

En tous cas bonne aventure sur FF

Je vais débuter par un twilight zone.
Ça fait longtemps que j'y songe mais faute de place j'ai du me résigner à attendre le bon moment. Maintenant j'ai la place pour l'accueillir !

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ o_O

Retour
Haut Bas