Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caméra
  • Date de début Date de début

Caméra

Membres
Membre FF
Bonjour à tous Je me suis lancé dans la restauration d'un flipper ICE FEVER remisé depuis de nombreuses années.
Je découvre avec bonheur votre forum et surtout je me sens moins seul devant ce concentré d'électronique. J'ai conservé quelques connaissances dans ce domaine, mais je suis bien loin d'être au niveau de la plupart des membres du forum, que je lis avec beaucoup d'intérêt.

Par chance j'ai retrouvé le manuel de dépannage qui est complet.(voir photo).Peut-être cela pourrait-il servir à d'autres.
Après un rapide nettoyage, tous les caoutchoucs changés, toutes les lampes changées, et la réparation de la carte d'alimentation(2N6057 cramé, SW4F013 cramé), je crois que la grande majorité des fonctions sont rétablies.

Reste un afficheur pour lequel quelqu'un pourrait peut-être me dire où trouver un 6118P. Par avance merci. Pour le 7432N,j'ai trouvé chez RP Je vous joins quelque photos. Voilà, j'espère avoir le plaisir, de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de flip ou autre...

IMG20230502131347.jpgIMG20230502131438.jpgIMG20230502131536.jpg

Dernière édition par un modérateur:
BVennue sur FF

Pour les questions dépannage, ouvre un nouveau sujet dans la section qui va bien

Bonjour et Bienvenue sur ce site.:)

ikoo et BVennue sur mon fofo :)

Un flipper très sympa

Pour tes questions électroniques etc ... c'est dans l'onglet Flippers Electronique

Ici tu as bien fait ta présentation :) mais aucune question en ce lieu sur un dépannage etc ...
Choisir le bon endroit dans les bons onglets du site ce fonction de ta question

Bon plaisir sur FF

BVennue sur FF sup.

Retour
Haut Bas